Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 08:07
Supprimer les cookies

Page 3 sur 8Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8 SuivantMano Solo et Ratiatum : c'est la guerre ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 18 Oct, 2006 12:54

Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Mer 18 Oct, 2006 15:14

J'ai l'impression que le sujet a été sauvagement supprimé sur le forum de l'artiste ...
Je ne sais qu'en penser.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Mer 18 Oct, 2006 15:34

il s'est peut être rendu compte qu'il passait pour un mec antipatique avec son avalanche de propos douteux
wiko

Messages : 728

Mer 18 Oct, 2006 15:40

j'espère qu'une sauvegarde des propos tenus a pu être faite ;)
leto_2

Messages : 2305

Mer 18 Oct, 2006 16:51

Tout ce qui est écrit sur internet est stocké dans les mémoires en silicium ou sur bandes quelques part sur la planête sur un serveur prévu pour ...
cf : les "way backs machines"
exemple:
http://www.archive.org/web/web.php

S'engueuler sur le net n'est pas vraiment une bonne idée ... ce qui y a été écrit y reste définitivement. (Les emails et les "MP" sont mieux pour cela.)


PS :
Le débat s'il a disparu du site de Mano Solo, se poursuit toujours ici sur le forum ratiatum, et ce, même, avec la participation de Mono Solo.
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Jeu 19 Oct, 2006 08:30

je découvres, mais :shock:
quand on fait le parallélle avec les echanges qu'il y avais eu avec laurent PetitGirard, ex-président de la sacem et lui aussi auteur-compositeur qui s'auto-produit a l'occasion, pendant les débat sur la dadvsi, également sur les forums de ratitiatum dont la communauté ne porte pas la sacem dans le coeur, ben c'est vraiment pas le même niveau :/
blastm

Messages : 663

Jeu 19 Oct, 2006 21:03

Bonjour a tous.
je viens apporter quelques precisions.
Déjà ce "journaliste " ne comprend rien a la depeche qu'il reçoit de l'afp et titre son papier completement à l'envers en faisant croire que je traite les gens de gauchistes. Ce qui n'est pas du tout ce que je dis et même le contraire. Pour moi tous les discours anticapitalistes qui sont enormement à la mode aujourd'hui autour de la musique, ne sont qu'une hypocrisie pour se dédouaner du fait que la musique n'ira pas loin sans financements.
Apres ce Guillaume se permet de me donner des leçons et de me preter des intentions que je n'ai pas.
j'ai donc ecris un droit de reponse qu'il me semble je suis en droit de demander. Comme je l'ai publié sur mon site, le guillaume à finassé et au lieu de le publier chez lui il est venu chez moi rajouter une couche de sa morale de bien-pensants car selon lui je suis un type vulgaire, et me demander si vraiment je voulais qu'il publie mon droit de reponse. Il était là avec tout à coup une centaine de presences "invités" sur le forum avec que des mecs qu'avaient rien compris et qui me pretaient déjà toutes les intentions et les discours du monde. Dans la conversation je lance un "mais c'est quoi ce nazisme de chacun pour l'autre" en parlant du fait que tout le monde finalement decide du sort des artistes en s'en foutant de ce qu'ils en pensent. Et là evidement notre guillaume saute sur le point Goldwin qui n'en est pas un, et ouvre un topic victorieux et manipulateur chez lui ou le titre fait croire que je hurle au nazisme. C'est sur j'aurais du dire totalitarisme, c'etait pas fin.
Enfin voila l'info qu'on nous prepare sur internet, vite vehiculée, jamais verifiée, amplifiée, deformée, diffamatoire pour le plaisir.
Un artiste vient tout seul tenter une experience avec le public pour aller dans le sens de six ans de conversations internet avec lui, et la seule chose qu'on trouve à faire c'est de lui inventer des points Goldwin.
Marecageux et nauseabond. Vive la presse internet. Vive ratiatum :D
Je ne pense pas avoir le temps de revenir discuter ici mais c'est avec plaisir que je vous repondrai chez moi
http://www.manosolo.net
et si vous voulez vraiment savoir ce que je raconte aux gens, allez ici
http://www.manosolo.net/motiv.php
Salut à tous et a la prochaine 8)
MANO

Messages : 4

Jeu 19 Oct, 2006 21:10

j'oubliais, je n'ai pas effacé le topic de discution mais je l'ai archivé pour la simple et bonne raison que je veux forcer Guillaume à passer le VRAI droit de reponse et pas ses conneries qu'il a fait croire aux gens.
Et c'est vrai aussi que j'avais pas envie d'une guerre en plein milieu du forum alors que j'invite justement les gens a la paix et au respect citoyen de l'autre et de son outil de travail.
C'est vrai aussi que je suis sacrement pas diplomate, mais en fait je m'en fous, j'arrive pas a faire autrement.
MANO

Messages : 4

Jeu 19 Oct, 2006 21:26

MANO a écrit:des points Goldwin.

Godwin...

Goldwin, c'est soit les grosses moto Honda, soit une marque italienne de fringue de ski...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 19 Oct, 2006 21:40

A mon humble avis, mano se repete et s'enfonce
Qu'il prenne la peine de lire les textes de guillaume sur ratiatum un jour et il verra qu'il se fourvoie lourdement. c'est dommage, j;aimais bien sa musique

PS pour mano si tu nous lis quand meme malgre ce que tu as dit: je n'ai pas le courage d'aller m'inscrire sur ton forum, et sache que beaucoup sont dans le meme cas je pense et soutiennent completement la position de guillaume, tu as ete tres maladroit, sans aucune retenue, et pour ressortir un discours aussi biaise que celui que tu denonces sans vraiment savoir a qui tu t'adresses
Roux

Messages : 456
Géo : Paris/Baltimore

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit