Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 09:19
Supprimer les cookies

Page 15 sur 15Précédent 1 ... 11, 12, 13, 14, 15le nouvel album des Bubblies sur clé USB sans "DRM"

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 03 Oct, 2006 18:58

Au delà du débat, je trouve qu'un modérateur devrait éviter d'être désagréable et au contraire doit savoir faire preuve de conciliation...
Dire à quelqu'un "dégage, t'as rien à faire ici" (je caricature...trés légèrement), je trouve ça limite.
On les taxe de faire leur pub?
Alors on peut aussi taxer de pub les élus qui viennent sur ce forum s'exprimer, ne feraient ils pas leur campagne?
Ou être aussi désagréable avec ceux qui invitent à aller sur des blogs politisés (genre udf au hasard, y a un exemple trés récent)?
Bref, cela n'engage que moi mais je trouve qu'il y a vraiment une étroitesse d'esprit dans le coin...
arfelas

Messages : 383

Dim 08 Oct, 2006 16:10

leviathan a écrit:vous n'avez rien à faire sur Framasoft

Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'ils sont parfaitement à leur place dans la section libertée numérique, si ils luttent pour les libertées numériques, de même qu'une vidéo en .wmv qui vanterais les mérites du LL, et alerterais sur les dangers du DRM, serait à sa place ....
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Messages : 320
Géo : Grenoble

Jeu 26 Jan, 2012 17:06

Salut à tous !

Nous fêtons les 20 ans d’histoire des Bubblies en 2012 !
A cette occasion nous vous proposons un Best Of en double Vinyl !
Jad Fair nous a fait l’honneur de réaliser les illustrations de cet objet Collector !

Ce Best Of est interactif ! :-) La souscription par le site est ouverte avant la fabrication !
Ce qui permet aux premiers acheteurs :
- de choisir la playlist du best of !
- d’avoir leurs noms sur la pochette !!!
- et de recevoir un t-shirt collector pour leur soutien !
Nous lancerons la fabrication dés que les 300 premiers achats seront atteints.

C’est la première étape du nouveau fonctionnement que nous mettons en place en collaboration avec Yooook !
Une part de tous les achats que vous faites sur le site, vient remplir la jauge qui permettra de financer les prochaines productions du groupe !
Et pour chaque don ou achat, vous libérerez des cadeaux pour vous et pour les autres contributeurs !

Mais en attendant, nous vous souhaitons une très bonne année à tous !

A bientôt,

Les Bubblies
jlbubb

Messages : 93

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit