Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 00:59
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantDADVSI version Sénat : la loi en trompe-l'oeil

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 14 Mai, 2006 17:13

desesperatly a écrit:
Saint-Chinian a écrit:Notre ami commun Desesperately, doit lui aussi, te lire attentivement, mais, pour d'autres raisons que moi, car cela fait partie de son job !


Et pourtant, non... Je ne suis qu'un grand altruiste, parfaitement désintéressé.


Ben voyons...

Merci de confirmer, si besoin en était, que nous sommes au moins deux, à lire la prose de notre ami commun.

Mais, pour moi, et beaucoup d'autres tu es ici en service commandé.

Tu devrais lancer un sondage pour savoir combien de membres tu réussis à convaincre du contraire sur ce forum.



Juste une précision, quand tu écris sur ce forum :"Je ne suis qu'un grand altruiste, parfaitement désintéressé."

A quoi fais tu allusion dans l'amour que tu portes pour les autres ?

Juste "Le Fric" ? C'est bien ça ?

:wink:
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Lun 15 Mai, 2006 10:39

Saint-Chinian a écrit:
desesperatly a écrit:
Saint-Chinian a écrit:Notre ami commun Desesperately, doit lui aussi, te lire attentivement, mais, pour d'autres raisons que moi, car cela fait partie de son job !


Et pourtant, non... Je ne suis qu'un grand altruiste, parfaitement désintéressé.


Ben voyons...

Merci de confirmer, si besoin en était, que nous sommes au moins deux, à lire la prose de notre ami commun.



Je suis aussi lecteur assidu (et silencieux) d'antistress ! Ca fait au moins 3 ;-)


Mais, pour moi, et beaucoup d'autres tu es ici en service commandé.

Tu devrais lancer un sondage pour savoir combien de membres tu réussis à convaincre du contraire sur ce forum.

Juste une précision, quand tu écris sur ce forum :"Je ne suis qu'un grand altruiste, parfaitement désintéressé."

A quoi fais tu allusion dans l'amour que tu portes pour les autres ?

Juste "Le Fric" ? C'est bien ça ?

:wink:


Mwarf...Je ne connais pas beaucoup de "grand altruiste, parfaitement désintéressé"... Enfin si peut etre, mais ils sont tous morts...

Saint-Chinian: plutot d'accord avec toi... Ca sent vraiment de plus en plus le service commandé... :wink:
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Messages : 350

Lun 15 Mai, 2006 10:59

Je ne vois pas bien qui pourrait vouloir verser de l'argent en contrepartie de ce que j'écris ici...
Et parler de service commandé alors que la loi est quasiment votée, ça me paraît singulier.

Dîtes-moi tout : de qui suis-je le suppôt ?
desesperatly

Messages : 625

Lun 15 Mai, 2006 11:30

Saint-Chinian a écrit:Mais, pour moi, et beaucoup d'autres tu es ici en service commandé.

Je n'ai pas spécialement envie de lancer un débat stérile sur le sujet *, mais j'aimerais bien savoir ce qui te fait affirmer ça (et quel est selon toi le «commandeur» supposé...). desesperatly a certes un avis qui prend à contre-pied bon nombre de membres de ce forum, mais il a pour lui l'avantage d'argumenter et d'éclairer ses propos bien plus que d'autres. Il est en conséquence bien plus «utile» (quel vilain terme) à ce forum que beaucoup de gens qui ne font que lancer des trolls poilus sans argumentation et sans suite...

Bref, je vous trouve un peu durs (et limite grossiers) avec lui. Un débat n'est constructif que si toutes les sensibilités peuvent s'exprimer sans qu'on leur tombe dessus



* Et je n'ai certainement pas non plus lu tous les posts de deseperatly...
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Lun 15 Mai, 2006 13:18

Je suis d'accord avec Maps...

...cependant si desesperatly faisait son coming out (un vrai) ça mettrait fin à tous ces trolls velus
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Lun 15 Mai, 2006 14:15

Ca perdrais beaucoup de son charme.
Je doit avouer qu'il m'avait manqué.
Laza

Messages : 341

Lun 15 Mai, 2006 18:45

antistress a écrit:...cependant si desesperatly faisait son coming out (un vrai) ça mettrait fin à tous ces trolls velus

Et pourquoi donc ? L'anonymat n'influe pas sur la qualité des idées !?! Je ne connais pas desesperatly, mais ça ne m'empêche surtout pas de pouvoir discuter ou échanger des idées avec lui !

C'est bizarre comme réaction sur un forum, non ?

[et ce fameux coming-out... J'en ris encore, quand on voit les conséquences qu'il a eu !!!]

Laza a écrit:Ca perdrais beaucoup de son charme.
Je doit avouer qu'il m'avait manqué.

Pareil, j'ai été agréablement surpris de voir le retour de ces messages, enfin un peu de contradiction ! Voilà de quoi nourrir de beaux débats (et pas de trolls, jusqu'ici desesperatly s'en tient soigneusement à l'écart...)
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Lun 15 Mai, 2006 19:46

Eh ben.
C'est ma fête...
desesperatly

Messages : 625

Lun 15 Mai, 2006 19:55

desesperatly a écrit:Eh ben.
C'est ma fête...

T'as vu comme t'es une star, c'est l'intert d'être dans une minorité on se fait plus remarquer que dans une majorité, t'as vu moi personne veux savoir qui je suis
Grand veinard lol
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Messages : 353
Géo : Bretagne Brest

Lun 15 Mai, 2006 20:08

dj_mecra a écrit:T'as vu comme t'es une star, c'est l'intert d'être dans une minorité on se fait plus remarquer que dans une majorité, t'as vu moi personne veux savoir qui je suis
Grand veinard lol


T'es qui, toi ? :D
boarf

Messages : 364

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit