Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 07:20
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantVidons les caisses de l'UMP

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 12:32

Extrait d'une discussion trouvée sur freenet :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'UMP a acheté tout un paquet de liens payants sur Google.
Le dernier en date c'est CPE. Tapez CPE et hop, un lien (à droite dans la partie pub) vers un sondage pour montrer comment le CPE c'est trop grave bien pour nous.

La partie intéressante c'est que Google facture au clic. Donc, si on est des milliers (révons un peu, des million) à cliquer sur leurs liens payants, ça va finir par leur coûter bonbon ! (0.25€/clic * 1 000 000 d'internautes pas contents = 250 000 € par jour !!!).

Cliquez et faites circuler l'info...


P.S. : Si quelqu'un connaît la liste des mots-clés qu'ils ont achetés, je suis preneur (je suppose que les clics doivent être comptabilisés individuellement).

P.P.S. : Si un programmeur est capable d'écrire un script qui clique à notre place (avec des proxys anonymes, par exemple) automatiquement, je lui baise les pieds !
Stabb

Messages : 347

Ven 17 Mars, 2006 12:39

Tu devrais faire une recherche ici.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Ven 17 Mars, 2006 14:38

Sujet abordé 20 fois, ce qu'il en ressort :
- pas du ressort de framasoft, il ne faut pas mélanger parti politique et lois. Ce n'est pasparceuqe tu n'est pas d'accord avec les grandes lignes qu'il faut s'en prendre à tout un parti;
- ça ne marche pas forcément à cause du système de ranking et d'abaissement des coûts à l'unité;

De plus, cela prouve que tu n'as fait aucune recherche avant de poster.
isatis39871

Messages : 467

Ven 17 Mars, 2006 14:39

youpi! remplissons les caisses de google!! :twisted:

C'est vraiment 0,25€/clic? ça me parait vraiment cher, pour 3 cm2 sur un écran... Enfin bon, si l'UMP a rien trouvé de mieux...
rangatira

Messages : 151

Ven 17 Mars, 2006 14:43

C'est un peu dégeux comme pratique...
C'est ce qui me plait :twisted:
si je fait vite zef une page en php ???
j'en prend plein la geule ?
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Messages : 353
Géo : Bretagne Brest

Ven 17 Mars, 2006 14:44

Stabb a écrit:Vidons les caisses de l'UMP


Si on vide les caisses de l'UMP, ils seraient bien capables de les remplir en piochant dans les caisses de l'état, sur nos impots. :x
yvesA

Messages : 105

Ven 17 Mars, 2006 14:54

ba je vien de voir en fait à chaques fois que l'on lance la recherche google regénere une clef qui est aussi faite avec l'ip.
C'est pas gagné ...
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Messages : 353
Géo : Bretagne Brest

Ven 17 Mars, 2006 16:09

rangatira a écrit:youpi! remplissons les caisses de google!! :twisted:

C'est vraiment 0,25€/clic? ça me parait vraiment cher, pour 3 cm2 sur un écran... Enfin bon, si l'UMP a rien trouvé de mieux...


C'est au clic, pas à l'affichage, si j'ai bien compris ;)




yvesA a écrit:Si on vide les caisses de l'UMP, ils seraient bien capables de les remplir en piochant dans les caisses de l'état, sur nos impots. :x


Plus ils s'enfoncent, plus ca me convient.




dj_mecra a écrit:ba je vien de voir en fait à chaques fois que l'on lance la recherche google regénere une clef qui est aussi faite avec l'ip.
C'est pas gagné ...


Vive les proxys ^^
Stabb

Messages : 347

Ven 17 Mars, 2006 16:46

Attention, c'est un sujet récurent.

En fait la manoeuvre ne videra pas les caisses de l'UMP mais à terme les remplira par le jeu du contrat de pub.
etr357

Messages : 150
Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Ven 17 Mars, 2006 17:21

etr357 a écrit:Attention, c'est un sujet récurent.

En fait la manoeuvre ne videra pas les caisses de l'UMP mais à terme les remplira par le jeu du contrat de pub.


Ah, c'est intéressant ca, qu'est donc le jeu du contrat de pub ?
Stabb

Messages : 347

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit