Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 07:07
Supprimer les cookies

Page 3 sur 13Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 SuivantResto du coeur : remercions les députés anti-DADVSI

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 17 Mars, 2006 01:04

jahrynx a écrit:Si on les invite c'est pour être là aussi, pour montrer qu'on se fout des divisions politiques existant par ailleurs entre autre. Car c'est aussi un des "évènements" important de ces débats.


je suis d'accord. Même si je risque de pas être là si ça se fait la semaine prochaine ...
gaaaaaAab

Messages : 48

Ven 17 Mars, 2006 01:06

gaaaaaAab a écrit:
jahrynx a écrit:Si on les invite c'est pour être là aussi, pour montrer qu'on se fout des divisions politiques existant par ailleurs entre autre. Car c'est aussi un des "évènements" important de ces débats.


je suis d'accord. Même si je risque de pas être là si ça se fait la semaine prochaine ...


ça pourra jamais être organisé aussi vite
Laza

Messages : 341

Ven 17 Mars, 2006 02:13

antistress a écrit:l'idée c'était de les remercier surtout

Bon, je vais me faire tomber dessus, mais pourquoi remercier des gens qui font simplement -et sincèrement- leur boulot ??? Si on généralisait, il n'y aurait plus de pb de TVA sur la restauration...
Vous voudriez pas plutôt envoyer du goudron à tous les autres ?

Maps
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Ven 17 Mars, 2006 02:16

Maps a écrit:
antistress a écrit:l'idée c'était de les remercier surtout

Bon, je vais me faire tomber dessus, mais pourquoi remercier des gens qui font simplement -et sincèrement- leur boulot ??? Si on généralisait, il n'y aurait plus de pb de TVA sur la restauration...
Vous voudriez pas plutôt envoyer du goudron à tous les autres ?

Maps


C'est justement parce qu'on peut pas envoyer du goudron et des plumes qu'on veut faire ça.
Donc à défaut de punir les méchants on récompense les gentils.

C'est le point d'équilibre (RDDV©).
Feilong

Messages : 38

Ven 17 Mars, 2006 03:28

Corruption? :x
pasmechant

Messages : 44

Ven 17 Mars, 2006 03:35

Si certains d'entre nous sont là, on peut considérer ça comme une réunion avec des représentants de l'état non? Aprés qui qui paye on s'en fout un peu en ce cas là.
Quitte à pondre un compte-rendu derriére.
Feilong

Messages : 38

Ven 17 Mars, 2006 08:15

J'en suis de +20 €

Si on a assez d'argent on peut offrir un bouquet de fleurs à Billard et Boutin ?
corsario

Messages : 393

Ven 17 Mars, 2006 08:18

corsario a écrit:J'en suis de +20 €

Si on a assez d'argent on peut offrir un bouquet de fleurs à Billard et Boutin ?

On pourrait les inviter ?
Je ne dis pas ça pour les quotas homme/femme mais pour leur réelle participation.
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Ven 17 Mars, 2006 08:38

PhE a écrit:
corsario a écrit:J'en suis de +20 €

Si on a assez d'argent on peut offrir un bouquet de fleurs à Billard et Boutin ?

On pourrait les inviter ?
Je ne dis pas ça pour les quotas homme/femme mais pour leur réelle participation.


nan mais attends, elle sont invitées. Je dis le bouquet de fleur, c'est en plus hein :wink:
corsario

Messages : 393

Ven 17 Mars, 2006 09:00

pasmechant a écrit:Corruption? :x


Pas vraiment : c'est a posteriori

Et puis c'est pas parce qu'il font simplement leur boulot qu'il faut pas les remercier.
Laza

Messages : 341

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit