Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 01:18
Supprimer les cookies

Page 518 sur 673Précédent 1 ... 515, 516, 517, 518, 519, 520, 521 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 17:14

600monstro a écrit:On s'en fout, oui et non.

Cela remet un peu de clarté quand aux positions de chacuns.
Oui c'est pas anodin du tout. Comme l'attitude de Dionis du séjour.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Messages : 350

Jeu 16 Mars, 2006 17:15

Starlifter a écrit:Dites, j'ai pas moyen d'avoir un flux stable et donc impossible de suivre les débats :( Suis-je le seul dans ce cas ?


Non, moi c'est pareil, et je suis chez free (au cas où ça aurait un rapport)
wistily

Messages : 16

Jeu 16 Mars, 2006 17:15

C'est moi ou l'amendement de Christian Paul je l'ai deja entendu hier ?
giraf

Messages : 255

Jeu 16 Mars, 2006 17:16

wistily a écrit:
Starlifter a écrit:Dites, j'ai pas moyen d'avoir un flux stable et donc impossible de suivre les débats :( Suis-je le seul dans ce cas ?


Non, moi c'est pareil, et je suis chez free (au cas où ça aurait un rapport)
sous free non degroupé au fin fond de la brousse et ca tourne avec mplayer.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Messages : 350

Jeu 16 Mars, 2006 17:16

600monstro a écrit:On s'en fout, oui et non.

Cela remet un peu de clarté quand aux positions de chacuns.


Ouais moi je trouve que c'est pas mal d'aller au bout de cette histoire, "pour la clarter et la parfaite transparence de ce débat" (copyright RDDV).
Pouce

Messages : 42

Jeu 16 Mars, 2006 17:16

wistily a écrit:Non, moi c'est pareil, et je suis chez free (au cas où ça aurait un rapport)

Je crois que c'est plus ou moins pareil partout => ça vient probablement du serveur....
Penguin

Messages : 751

Jeu 16 Mars, 2006 17:16

Pimsonline a écrit:En fait on s'en fout un peu de ce mail
passons à la suite...


a la base oui mais maintenant que Paul l'a reçu et qu'il s'en est servi, ce serait dommage qu'il passe pour un guignol s'il ne peut rien prouver
Faust

Messages : 92

Jeu 16 Mars, 2006 17:17

aristote a écrit:
moddeur a écrit:
moddeur a écrit:C.Paul se moque de Carrayon ... "je vous dois mes excuses, effectivement ce n'était pas à 15h19 mais à midi"


Et Carrayon réplique: "j'étais dans ma commune à midi". Alors comme ça les ordinateurs des parlementaires ne sont pas protégés? Ou bien les collaborateurs usurpent leur identité? Ou alors Le Fennec tu nous bluffes tous :)

Tiens ça me fait penser, je suis curieux de savoir ce qu'est devenu l'amendement qui visait à rendre toute personne responsable de l'utilisation de son ordinateur par un tiers. Je vais fouiller.


Surtout que ça va se compliquer !

NEUF FAIT SUIVRE LES CONNECTION INTERNET.

http://www.01net.com/editorial/309032/f ... -internet/


Ah oui, là effectivement ... ça se complique totalement pour cette loi. La France va perdre son F pendant au moins 13 mois.
moddeur

Messages : 604

Jeu 16 Mars, 2006 17:17

Faudrait faire un clip vidéo avec tout ça, avis défavorable, cette a====...avis défavorable.
aristote

Messages : 253

Jeu 16 Mars, 2006 17:18

moddeur a écrit:
aristote a écrit:
moddeur a écrit:
moddeur a écrit:C.Paul se moque de Carrayon ... "je vous dois mes excuses, effectivement ce n'était pas à 15h19 mais à midi"


Et Carrayon réplique: "j'étais dans ma commune à midi". Alors comme ça les ordinateurs des parlementaires ne sont pas protégés? Ou bien les collaborateurs usurpent leur identité? Ou alors Le Fennec tu nous bluffes tous :)

Tiens ça me fait penser, je suis curieux de savoir ce qu'est devenu l'amendement qui visait à rendre toute personne responsable de l'utilisation de son ordinateur par un tiers. Je vais fouiller.


Surtout que ça va se compliquer !

NEUF FAIT SUIVRE LES CONNECTION INTERNET.

http://www.01net.com/editorial/309032/f ... -internet/


Ah oui, là effectivement ... ça se complique totalement pour cette loi. La France va perdre son F pendant au moins 13 mois.



c'est dreyfus qui va être content.
aristote

Messages : 253

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit