Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:36
Supprimer les cookies

Page 673 sur 673Précédent 1 ... 669, 670, 671, 672, 673[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 22 Mars, 2006 11:01

> Message de Christine Boutin
> Objet : CR/ Merci pour votre soutien
>
> Madame, Monsieur,
>
> Au terme de l'examen à l'Assemblée nationale du projet de loi relatif au droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information, je tiens particulièrement à vous remercier pour votre très précieux soutien durant cette difficile bataille parlementaire. Sachez que par vos conseils et précisions, j'ai ainsi pu construire et affiner ma position sur un texte très technique, même si le résultat escompté n'est pas au rendez-vous.
>
> Il aurait certainement fallu quelques semaines de plus pour que le texte proposé par le gouvernement puisse être satisfaisant !
>
> Je ne vous cache donc pas ma déception de voir adopté un texte ignorant largement les enjeux essentiels de cette transition technologique que nous vivons, concernant aussi bien la création artistique que la sécurité des personnes et des états, et pour lesquels je n'ai cessé d'alerter mes collègues.
>
> Quoiqu'il en soit, ce débat a au moins eu le mérite de soulever ces questions passionnantes qui, en ce début de XXIème siècle, ne peuvent être évacuées pour des motifs simplement économiques.
>
> En vous remerciant une nouvelle fois de la confiance que vous m'avez accordée par vos nombreux encouragements, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma respectueuse considération.
>
> Christine BOUTIN
>
> Député des Yvelines
>
> Présidente du FORUM des républicains sociaux
>
> www.frs-online.org
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Mer 22 Mars, 2006 11:08

Ouaip, j'ai reçu la même chose.
Encore merci madame Boutin.
rouge_et_noir

Messages : 69
Géo : Marseille

Mer 22 Mars, 2006 11:40

rouge_et_noir a écrit:Ouaip, j'ai reçu la même chose.
Encore merci madame Boutin.


mince, je croyais être son préféré... ;-)
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Mer 22 Mars, 2006 13:24

A titre d'information, le détail complet du vote final :

http://www.assemblee-nationale.fr/12/scrutins/jo0964.asp
"The most important thing in the programming language is the name. A
language will not succeed without a good name. I have recently invented
a very good name and now I am ***spam*** a suitable language." (D.E. Knuth)
albatros

Messages : 27
Géo : Savigné L'Évêque (72)

Mer 22 Mars, 2006 13:50

Je note que :
Quelques ump en plus de christine boutin ont voté contre, mais suguenot apparament était pas là et n'a pas voté.
Au ps, montebourg s'est abstenu, je crois que c'est le mec qui soit disant se bat contre la corruption, serait-il acheté par vivendi ?
A l'udf, dionis s'est abstenu.
Comme d'hab ya un clampin qui s'est gouré de bouton. A l'ENA ils devraient prévoir un cours sur l'appuyage de bouton, ça éviterait qu'un jour il y ait une loi merdique genre dadvsi votée par erreur.
kebra

Messages : 198

Mer 22 Mars, 2006 13:54

kebra a écrit:Comme d'hab ya un clampin qui s'est gouré de bouton. A l'ENA ils devraient prévoir un cours sur l'appuyage de bouton, ça éviterait qu'un jour il y ait une loi merdique genre dadvsi votée par erreur.


Je pense qu'il le prennent en compte aussi pour pouvoir réagir si il y a des conséquences...
Laza

Messages : 341

Jeu 23 Mars, 2006 17:43

aristote

Messages : 253

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit