Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 12:04
Supprimer les cookies

Page 522 sur 673Précédent 1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 17:29

Arretez avec Carrayon reflechissez 2 secondes
Pimsonline

Messages : 21

Jeu 16 Mars, 2006 17:30

Editez vos différents posts qui citent le fennec pour virer son adresse e-mail du header :

Received: from [10.10.130.40] ([10.10.130.40])
by domino1.assemblee-nationale.fr (SMSSMTP 4.0.0.59) with SMTP id M2006031612172303686
for <xxxxxxxxxx@free.fr>; Thu, 16 Mar 2006 12:17:23 +0100
Penguin

Messages : 751

Jeu 16 Mars, 2006 17:30

corsario a écrit:putain mais arrêtez de le citer, il reste l'adresse de fennec. Editez..
Et vite ! Pensez aux Fennecs expatriés !
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Messages : 350

Jeu 16 Mars, 2006 17:30

giraf a écrit:Favorable pour le 317


ça donne quoi le 317 ?
aristote

Messages : 253

Jeu 16 Mars, 2006 17:31

Copie de mon mail avec la réponse à C. Paul
Le Fennec

Messages : 70

Jeu 16 Mars, 2006 17:31

Ti-nérisson a écrit:
felectro a écrit:CARAYON MENTEUR !!!

il faut le faire savoir dans l'hémycicle !!

et dans un nouveau topic spécial ici meme ???


Je n'aime pas trop ce genre de procès :? . Que ça soit vrais ou non. C'est toujours délicat de dire à quelqun "mais non vous ne pensez pas ça... moi je vais vous dire ce que vous pensez". En plus ça risque de faire fuire les députés qui voudraient discuter sur ce forum ou les faire se méfier quand ils répondent aux mails (qui sont censés être privés).


Moi non plus je n'aime pas ça mais s'il avait eu un discours plus clair il ne se serait pas fait piéger comme ça !
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Jeu 16 Mars, 2006 17:31

Ti-nérisson a écrit:
felectro a écrit:CARAYON MENTEUR !!!

il faut le faire savoir dans l'hémycicle !!

et dans un nouveau topic spécial ici meme ???


Je n'aime pas trop ce genre de procès :? . Que ça soit vrais ou non. C'est toujours délicat de dire à quelqun "mais non vous ne pensez pas ça... moi je vais vous dire ce que vous pensez". En plus ça risque de faire fuire les députés qui voudraient discuter sur ce forum ou les faire se méfier quand ils répondent aux mails (qui sont censés être privés).


ils peuvent se mefier, comme je pense que nous allons nous mefier de nos élus encore un peu plus qu'avant
et pour le moment C.Paul passe pour un menteur ou pour quelqu'un qui ne verifie pas ses sources, donc je pense qu'il est important de mettre les députés au courant car Paul est quand même un des rares à aller dans notre sens et à défendre nos intérêts
Dernière édition par Faust le Jeu 16 Mars, 2006 17:34, édité 1 fois au total.
Faust

Messages : 92

Jeu 16 Mars, 2006 17:32

aristote a écrit:
giraf a écrit:Favorable pour le 317


ça donne quoi le 317 ?


ça donne ça : « III. - Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins d'interopérabilité ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code. »
pépite

Messages : 110

Jeu 16 Mars, 2006 17:32

aristote a écrit:
giraf a écrit:Favorable pour le 317


ça donne quoi le 317 ?


MM. Cazenave, Carayon, Wauquiez et Mme Marland-Militello

à l'ARTICLE 14

(Art. L. 335-4-2 du code de la propriété intellectuelle)

Compléter cet article par le paragraphe suivant :

« III. - Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins d'interopérabilité ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code. »




C'est d'un clair.
giraf

Messages : 255

Jeu 16 Mars, 2006 17:33

PhE a écrit:
Ti-nérisson a écrit:
felectro a écrit:CARAYON MENTEUR !!!

il faut le faire savoir dans l'hémycicle !!

et dans un nouveau topic spécial ici meme ???


Je n'aime pas trop ce genre de procès :? . Que ça soit vrais ou non. C'est toujours délicat de dire à quelqun "mais non vous ne pensez pas ça... moi je vais vous dire ce que vous pensez". En plus ça risque de faire fuire les députés qui voudraient discuter sur ce forum ou les faire se méfier quand ils répondent aux mails (qui sont censés être privés).


Moi non plus je n'aime pas ça mais s'il avait eu un discours plus clair il ne se serait pas fait piéger comme ça !


Oui disons que le procès en lui-même est un peu gonflé au départ, mais là ce qui devient intéressant (accidentellement), c'est que l'absence de Carrayon à ce moment-là (de son ordi), nous oriente tout droit vers l'usurpation d'identité sur le net ...
moddeur

Messages : 604

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit