Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 00:32
Supprimer les cookies

Page 523 sur 673Précédent 1 ... 520, 521, 522, 523, 524, 525, 526 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 17:34

au cas ou Wauquiez est sur le topic qui lui est consacre....
smudge

Messages : 22

Jeu 16 Mars, 2006 17:35

Calmer vous avec mr crayon, il a menti, mais rendre public un mail privé ets un délit, alors on lache l'affaire.
aristote

Messages : 253

Jeu 16 Mars, 2006 17:35

giraf a écrit:
aristote a écrit:
giraf a écrit:Favorable pour le 317


ça donne quoi le 317 ?


MM. Cazenave, Carayon, Wauquiez et Mme Marland-Militello

à l'ARTICLE 14

(Art. L. 335-4-2 du code de la propriété intellectuelle)

Compléter cet article par le paragraphe suivant :

« III. - Ces dispositions ne sont pas applicables aux actes réalisés à des fins d'interopérabilité ou de sécurité informatique, dans les limites des droits prévus par le présent code. »


C'est d'un clair.


c'est comme le TCE. des droits à des tas de choses mais limités par la constitution qui elle, les ignore.
Dernière édition par lierre le Jeu 16 Mars, 2006 17:37, édité 1 fois au total.
lierre

Messages : 211

Jeu 16 Mars, 2006 17:36

moddeur a écrit:
PhE a écrit:
Ti-nérisson a écrit:
felectro a écrit:CARAYON MENTEUR !!!

il faut le faire savoir dans l'hémycicle !!

et dans un nouveau topic spécial ici meme ???


Je n'aime pas trop ce genre de procès :? . Que ça soit vrais ou non. C'est toujours délicat de dire à quelqun "mais non vous ne pensez pas ça... moi je vais vous dire ce que vous pensez". En plus ça risque de faire fuire les députés qui voudraient discuter sur ce forum ou les faire se méfier quand ils répondent aux mails (qui sont censés être privés).


Moi non plus je n'aime pas ça mais s'il avait eu un discours plus clair il ne se serait pas fait piéger comme ça !


Oui disons que le procès en lui-même est un peu gonflé au départ, mais là ce qui devient intéressant (accidentellement), c'est que l'absence de Carrayon à ce moment-là (de son ordi), nous oriente tout droit vers l'usurpation d'identité sur le net ...


Mais Mr Carayon est responsable de son identifiant Notes (crypté et protégé par mot de passe je le rappele) tout comme il est responsable de l'utilisation de sa carte bleue lors d'un paiement réalisé avec code secret !!!
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Jeu 16 Mars, 2006 17:37

moddeur a écrit:
PhE a écrit:
Ti-nérisson a écrit:
felectro a écrit:CARAYON MENTEUR !!!

il faut le faire savoir dans l'hémycicle !!

et dans un nouveau topic spécial ici meme ???


Je n'aime pas trop ce genre de procès :? . Que ça soit vrais ou non. C'est toujours délicat de dire à quelqun "mais non vous ne pensez pas ça... moi je vais vous dire ce que vous pensez". En plus ça risque de faire fuire les députés qui voudraient discuter sur ce forum ou les faire se méfier quand ils répondent aux mails (qui sont censés être privés).


Moi non plus je n'aime pas ça mais s'il avait eu un discours plus clair il ne se serait pas fait piéger comme ça !


Oui disons que le procès en lui-même est un peu gonflé au départ, mais là ce qui devient intéressant (accidentellement), c'est que l'absence de Carrayon à ce moment-là (de son ordi), nous oriente tout droit vers l'usurpation d'identité sur le net ...


que ce soit lui ou un de ses assistants/collaborateurs c'est un peu pareil, il est possible aussi qu'il n'assume pas ce qu'il dit en privé (par mail) :P
Dernière édition par pépite le Jeu 16 Mars, 2006 17:37, édité 1 fois au total.
pépite

Messages : 110

Jeu 16 Mars, 2006 17:37

PhE a écrit:
Ti-nérisson a écrit:
felectro a écrit:CARAYON MENTEUR !!!

il faut le faire savoir dans l'hémycicle !!

et dans un nouveau topic spécial ici meme ???


Je n'aime pas trop ce genre de procès :? . Que ça soit vrais ou non. C'est toujours délicat de dire à quelqun "mais non vous ne pensez pas ça... moi je vais vous dire ce que vous pensez". En plus ça risque de faire fuire les députés qui voudraient discuter sur ce forum ou les faire se méfier quand ils répondent aux mails (qui sont censés être privés).


Moi non plus je n'aime pas ça mais s'il avait eu un discours plus clair il ne se serait pas fait piéger comme ça !


+1

Moi j'ai envie de dialoguer avec des députés qui ont un langage clair. On n'est pas des enfants. On est capable d'entendre : "le rapport de force ne nous est pas favorable, tout ce que j'ai pu faire c'est cet amendement 364". Mais alors on est en droit d'attendre aussi que Carayon explique en séance pourquoi et en quoi l'amendement 350 est détestable. Boutin ouvre bien sa gueule elle ! Alors que carayon disait "mais non, taisez vous les socialos, c'est bon, j'ai fait une ruse, vous allez voir, chut, sinon à VU ils vont voir qu'on les a enculé".

Il faut le dire s'il y a des pressions, au lieu d'essayer de ruser avec, c'est pas vrai ça !
Dernière édition par corsario le Jeu 16 Mars, 2006 17:38, édité 1 fois au total.
corsario

Messages : 393

Jeu 16 Mars, 2006 17:37

Il reste le post d'andymetal à éditer pour l'adresse mail de le fennec :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... start=5190
Dernière édition par Penguin le Jeu 16 Mars, 2006 17:38, édité 1 fois au total.
Penguin

Messages : 751

Jeu 16 Mars, 2006 17:38

Bonjour,

jen'ai rien, là ; la séance est suspendue ?
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Messages : 400
Géo : france - limousin

Jeu 16 Mars, 2006 17:38

PhE a écrit:Mais Mr Carayon est responsable de son identifiant Notes (crypté et protégé par mot de passe je le rappele) tout comme il est responsable de l'utilisation de sa carte bleue lors d'un paiement réalisé avec code secret !!!


Si c'est un morceau musical protégé qui avait été envoyé par mail, c'est Mr Carayon en personne qui aurait pu être condamné à 750 € (ou 300 000 je ne sais plus ?)
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Jeu 16 Mars, 2006 17:39

loren a écrit:Bonjour,

jen'ai rien, là ; la séance est suspendue ?


yes...mais je sais pas quand ça reprend...
lierre

Messages : 211

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit