Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:58
Supprimer les cookies

Page 517 sur 673Précédent 1 ... 514, 515, 516, 517, 518, 519, 520 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 17:11

j'ai entendu "partagés"
pépite

Messages : 110

Jeu 16 Mars, 2006 17:11

pépite a écrit:Bloche parle du fait qu'en Allemagne en dessous de 500 fichiers partagés sur les réseaux , les p2pistes ne sont pas poursuivis (j'espère ne pas me tromper)
Oui mais tout depend de la fréquence: 500 différents sur combien de temps ? 24h, 1 semaine, 1 mois, 1 an et 1 jour ? Il fallait bien qu'ils fixent un seuil.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

Messages : 350

Jeu 16 Mars, 2006 17:12

giraf a écrit:
pépite a écrit:Bloche parle du fait qu'en Allemagne en dessous de 500 fichiers partagés sur les réseaux , les p2pistes ne sont pas poursuivis (j'espère ne pas me tromper)


partagés ou téléchargés ?

http://www.ratiatum.com/news2727_Allema ... 0_MP3.html
gutenberg

Messages : 411

Jeu 16 Mars, 2006 17:12

moddeur a écrit:
moddeur a écrit:C.Paul se moque de Carrayon ... "je vous dois mes excuses, effectivement ce n'était pas à 15h19 mais à midi"


Et Carrayon réplique: "j'étais dans ma commune à midi". Alors comme ça les ordinateurs des parlementaires ne sont pas protégés? Ou bien les collaborateurs usurpent leur identité? Ou alors Le Fennec tu nous bluffes tous :)

Tiens ça me fait penser, je suis curieux de savoir ce qu'est devenu l'amendement qui visait à rendre toute personne responsable de l'utilisation de son ordinateur par un tiers. Je vais fouiller.


Dans tous les cas il est grand temps que tu publies les headers complets de cet échange, Le Fennec. Qu'on puisse confirmer que l'adresse email du député a bien été utilisée, et à ladite heure.
moddeur

Messages : 604

Jeu 16 Mars, 2006 17:12

moddeur a écrit:
moddeur a écrit:C.Paul se moque de Carrayon ... "je vous dois mes excuses, effectivement ce n'était pas à 15h19 mais à midi"


Et Carrayon réplique: "j'étais dans ma commune à midi". Alors comme ça les ordinateurs des parlementaires ne sont pas protégés? Ou bien les collaborateurs usurpent leur identité? Ou alors Le Fennec tu nous bluffes tous :)

Tiens ça me fait penser, je suis curieux de savoir ce qu'est devenu l'amendement qui visait à rendre toute personne responsable de l'utilisation de son ordinateur par un tiers. Je vais fouiller.


Surtout que ça va se compliquer !

NEUF FAIT SUIVRE LES CONNECTION INTERNET.

http://www.01net.com/editorial/309032/f ... -internet/
Dernière édition par aristote le Jeu 16 Mars, 2006 17:12, édité 1 fois au total.
aristote

Messages : 253

Jeu 16 Mars, 2006 17:12

Le Fennec est parti.
kebra

Messages : 198

Jeu 16 Mars, 2006 17:12

En fait on s'en fout un peu de ce mail
passons à la suite...
Pimsonline

Messages : 21

Jeu 16 Mars, 2006 17:13

On s'en fout, oui et non.

Cela remet un peu de clarté quand aux positions de chacuns.
600monstro

Messages : 479
Géo : St OUEN

Jeu 16 Mars, 2006 17:14

Dites, j'ai pas moyen d'avoir un flux stable et donc impossible de suivre les débats :( Suis-je le seul dans ce cas ?
Starlifter

Messages : 48
Géo : Rouen

Jeu 16 Mars, 2006 17:14

Pimsonline a écrit:En fait on s'en fout un peu de ce mail
passons à la suite...


Oui, c'est totalement hors-sujet et ça n'aide en rien le débat.

Mais c'est aussi très agréable d'avoir un pouvoir de pourrissement, à notre tour. Particulièrement en ce qui concerne les députés qui font des grandes déclarations à France 2 pour ensuite mouiller leur caleçon.
moddeur

Messages : 604

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit