Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 12:30
Supprimer les cookies

Page 4 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivanttelechargements.com : en ligne !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 24 Fév, 2006 11:17

Bonjour à tous,

L'intervention de Marc Lavoine semble être revenue aussi, mais les commentaires sont fermés.

Faut dire qu'il commençait à se faire cartonner sur son propre forum ;).

C'est bête, je venais d'envoyer ça :

Bonjour,

Je suis étonné. L'intervention de M. Marc Lavoine à disparue, et plus de 500 commentaires avec.

C'est une curieuse façon de concevoir le dialogue...

Quant aux commentaires, bon nombre d'entre eux étaient construits et argumentés (pas tous, il est vrai). Je trouve particulièrement méprisant pour les internautes ayant participés de les avoir supprimés.

Drôle de façon d'instaurer le débat :-/

Cordialement (mais un peu déçu quand même),

Thomas.


Bon, c'est pas grave, les modérateurs veillent :D.

Sinon, j'ai une petite question technique pour ceux qui maîtrise Dotclear :

Dans les liens qui pointent les commentaires sous un billet, dans la notation :

Code: Tout sélectionner
http://<site>/index.php?/<année>/<mois>/<jour>/<nom_du_billet>#c<numéro>

Est-ce que <numéro> représente le numéro du du commentaire proposé (avec une incrémentation de 1 pour chaque nouvelle proposition) ?

Parce que si c'est le cas, le commentaire affiché n°539 : 539. Le jeudi 23 février à 18:02, par Catherine est en réalité le 1705ème, [s]soit 1166 messages passés à la trape[/s] (en fait, il semble que non).
Code: Tout sélectionner
http://lestelechargements.com/index.php?2006/02/22/5-tuer-la-culture-au-nom-de-la-liberte-d-acces#c1705



Cordialement,

Totomatisme.
Dernière édition par totomatisme le Ven 24 Fév, 2006 11:27, édité 1 fois au total.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Ven 24 Fév, 2006 11:19

Amusant, dans "Ils ont déjà donné leur avis", il n'y a qu'une fois Guillaume Champeau (bien joué, quelle maîtrise de DotClear), mais il y a ... "lestelechargements.com", qui est en fait la section "Réagissez !" du site.

Lamentable XD
Stabbed

Messages : 227

Ven 24 Fév, 2006 11:19

totomatisme a écrit:Sinon, j'ai une petite question technique pour ceux qui maîtrise Dotclear :

Dans les liens qui pointent les commentaires sous un billet, dans la notation :

Code: Tout sélectionner
http://<site>/index.php?/<année>/<mois>/<jour>/<nom_du_billet>#c<numéro>

Est-ce que <numéro> représente le numéro du du commentaire proposé (avec une incrémentation de 1 pour chaque nouvelle proposition) ?


Oui c'est l'ID dans la table des commentaires, le fait que les commentaires soient modérés a priori ne change rien à ce fait.
François Battail

Messages : 337

Ven 24 Fév, 2006 11:22

Il ne faut malgré tout pas oublier que la table des commentaires est confondue pour tous les billets.
Ainsi, si le commentaire 532 est celui du billet de Lavoine, alors il n'y aura aucun autre commentaire 532, même pas pour les autres billets ;)
Stabbed

Messages : 227

Ven 24 Fév, 2006 11:25

Re-bonjour,

Il ne faut malgré tout pas oublier que la table des commentaires est confondue pour tous les billets.
Ainsi, si le commentaire 532 est celui du billet de Lavoine, alors il n'y aura aucun autre commentaire 532, même pas pour les autres billets ;)


Ok, autant pour mois. Mais c'est quand même un indicateur intéressant (faut juste faire l'addition de tous les messages accespés sous tout les billets, et comparer au <numéro> du dernier message dans cette table pour connaître le taux de censure).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Ven 24 Fév, 2006 11:30

le taux de censure est supérieur à 36.6% (652 messages supprimés sur 1782 postés)

l[s]a bonne nouvelle c'est que le taux de censure sera désormais de 0,00% vu que tous les commentaires sont fermés... :D
:D :D[/s]
bon ben ça non plus c'est plus valable... c'est vraiment le bor..l qd même...
damj

Messages : 626

Ven 24 Fév, 2006 13:16

http://www.ratiatum.com/news2879_Lestelechargementscom_com_mais_pas_tres_net.html
Commandé à Publicis, le site lestelechargements.com a coûté 180.000 euros à réaliser, partagés à parts égales entre le ministère de la Culture et le ministère des finances. La somme finale, inconnue, sera complétée par les apports de la Sacem et de la SACD, deux organisations opposées à la licence globale et qui défendent depuis toujours avec vigueur chaque mouture du projet de loi.


WTF ???
180.000€ payés par les contribuables, mais ce n'est pas tout ???
Et ben, y'en a qui doivent avoir les couilles au chaud...

George Abitbol a écrit:Tu baises les ménagères, c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas c'que j'appelle la classe...
Stabbed

Messages : 227

Ven 24 Fév, 2006 15:41

EXPLDR !!!
Voilà que notre Sinistre répond au commentaire en commentant parmis les commentaires les commentaires des internautes... comme dans un forum, mais en version illisible XD

Franchement, quelle bouffonnerie !!
Stabbed

Messages : 227

Ven 24 Fév, 2006 15:42

Ca doit faire partie du cursus de l'ENA. :D
amd_maniac

Messages : 40

Ven 24 Fév, 2006 16:02

Encore plus fort : L'ouverture d'un deuxième "Réagissez !", un peu comme on ouvre un nouveau sujet dans un forum XD
J'aurais dû dire encore plus con là non ?
Stabbed

Messages : 227

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit