Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:14
Supprimer les cookies

Page 6 sur 10Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant[action concrète]DVD DADVSI V.2

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 29 Mars, 2006 07:50

Izzie a écrit:Aucun des moyens cités pour récupérer la vidéo autrement que par la poste ne fonctionne.
La seule consolation c'est que la version qui m'intéresse c'est la 1.2 et qu'il n'y a absolument aucun moyen de la télécharger.


Grosse déception pour moi aussi.
J'ai une freebox avec une mule qui tourne en permanence pour des fichiers rares que je serais heureux de mettre à disposition pour le partage de ce DVD, mais j'ai eu beau écrire à l'auteur et chercher pendant des semaines, j'ai laissé tomber.
Un Blog daubique de plus: http://www.glop.org/blog/
analogue

Messages : 81
Géo : Toulouse

Mer 29 Mars, 2006 14:48

analogue a écrit:
Izzie a écrit:Aucun des moyens cités pour récupérer la vidéo autrement que par la poste ne fonctionne.
La seule consolation c'est que la version qui m'intéresse c'est la 1.2 et qu'il n'y a absolument aucun moyen de la télécharger.


Grosse déception pour moi aussi.
J'ai une freebox avec une mule qui tourne en permanence pour des fichiers rares que je serais heureux de mettre à disposition pour le partage de ce DVD, mais j'ai eu beau écrire à l'auteur et chercher pendant des semaines, j'ai laissé tomber.


J'en suis désolé !
Je n'ai que 128kbps de bande passante en upload, 2 serveurs web, près de 20 postes clients, une deconnexion toutes les 24h et une IP variable.
J'ai tenté de partager via eMule pendant plus de 2 semaines mais la situation était intenable !!! (je ne peux pas tout couper pendant 10 jours)
La meilleure solution était que quelqu'un mette à disposition une image du DVD depuis un autre endroit. J'ai diffusé plus de 70 DVD et je constate malheureusement que personne n'a diffusé d'image !

On aura le même problème avec les débats de mars. J'ai aujourd'hui plus de 15Go de video en MPEG2. J'ai heureusement eu un soutien pour héberger une partie de ces fichiers (merci freecontrib !). Mais tout ne passera pas (limitation à 2Go par fichier pour le moment :( ).

Si quelqu'un peut s'engager à mettre l'image ISO sur eMule, je suis prêt à lui envoyer le DVD gratuitement ! Mais soyez sur d'avoir une connexion Internet en conséquence et de laisser votre PC allumé plusieurs semaines sans interruptions ! Pensez également à l'éventulle limitation à 2 Go de certain eMule ...
Je ne peux vraiment pas faire plus !
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Ven 31 Mars, 2006 08:53

Je te les paye et je les partagerais, mais la v1.2 et le prochain, pas le v1.1 ;)
A qui dois-je envoyer les sioux par PayPal, et combien ?
Un Blog daubique de plus: http://www.glop.org/blog/
analogue

Messages : 81
Géo : Toulouse

Sam 01 Avr, 2006 14:01

analogue a écrit:Je te les paye et je les partagerais, mais la v1.2 et le prochain, pas le v1.1 ;)
A qui dois-je envoyer les sioux par PayPal, et combien ?

Je viens de t'envoyer un mail avec les détails.
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Lun 03 Avr, 2006 13:17

Salut,

Je lance un petit crie de désespoir à ceux qui ont enregistré les derniers débats à l'assemblée :).

Je suis en train d'encoder tous les débats de dadvsi2 en xvid, par contre il me manque quelques passages. Si des personnes ont enregistré les passages qui me manquent, merci de me prévenir. En principe les émissions distribués par bt ici ne m'interesse pas, car je les possède déjà puisque c'est moi qui les a distribués...

Je rappelle les passages qui me manquent : (La 1ère séance est celle du matin, la 2ème de l'après-midi, et la 3ème du soir)
- 2e séance du mardi 7 mars 2006 (les 30 1ère minutes)
- 1re séance du jeudi 9 mars 2006
- 2e séance du jeudi 16 mars 2006 (les 20 1ère minutes)
- 2e séance du mardi 21 mars 2006 (il s'agit du vote)


Merci
Fulgore
Fulgore

Messages : 224

Lun 03 Avr, 2006 14:06

Fulgore a écrit:Salut,

Je lance un petit crie de désespoir à ceux qui ont enregistré les derniers débats à l'assemblée :).

Je suis en train d'encoder tous les débats de dadvsi2 en xvid, par contre il me manque quelques passages. Si des personnes ont enregistré les passages qui me manquent, merci de me prévenir. En principe les émissions distribués par bt ici ne m'interesse pas, car je les possède déjà puisque c'est moi qui les a distribués...

Je rappelle les passages qui me manquent : (La 1ère séance est celle du matin, la 2ème de l'après-midi, et la 3ème du soir)
- 2e séance du mardi 7 mars 2006 (les 30 1ère minutes)
- 1re séance du jeudi 9 mars 2006
- 2e séance du jeudi 16 mars 2006 (les 20 1ère minutes)
- 2e séance du mardi 21 mars 2006 (il s'agit du vote)


Merci
Fulgore


Le détail de ce que j'ai est sur http://wiki.framasoft.info/EUCD/DetailVideos
Pour la 2eme séance du 16 mars cela risque d'être dur à trouver les serveurs de l'assemblée nationale étaient dans un sale état et il semble que personne n'ai eu correctement le flux video.

Je peux t'envoyer les fichiers qui t'intéresse. Contacte-moi directement.
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Jeu 06 Avr, 2006 09:04

Les captures au format Microsost ASF sont en cours de transfert sur http://antesis.freecontrib.org/mirrors/freecontrib.org/davidsi/www.framasoft.info/capture_an/
Ca va prendre au moins toute la journée.
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Sam 08 Avr, 2006 14:03

Le DVD "DADVSI Episode I Décembre 2005 : Il s'est passé quelquechose" version 1.2 est enfin accessible sur Internet sur FreeContrib.
Il est en trois morceau car les fichier de plus de Go ne sont pas permis sur ce serveur.

Les commandes postales de DVD sont toujours possibles (détails ici). Vous bénéficierez d'une belle jaquette et de CD/DVD imprimés. Et surtout, par ce geste vous m'encouragerez dans le réalisation de l'épisode II ;-)
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Dim 09 Avr, 2006 13:08

PAr contre, j'ai rate un truc ou le DVD s'arrete en fait avant le vote final, celui qui legalisait le telechargemnt contre remuneration etc?
J'ai regarde rapidement, mais je l'ai pas retrouvé :(
Pareil j'aurai bien voulu revoir l'intervention de Jean Pierre Brard, mais pas trouvée non plus
(en meme temps, j'ai pas encore tout bien regardé)
Hoper

Messages : 151

Jeu 13 Avr, 2006 08:22

Bonjour

Je crois avoir fini d'encoder tous les débats du mois de mars que j'ai à disposition (en avi, xvid+mp3). Il me manque un peu temps pour faire les vérif et le packaging ^^. Le tout devrait faire un peu moins de 4Go et être disponible par bittorrent dans les prochains jours.
Je pense inclure 2-3 livrets ou articles intéressants (déjà le livret du libre), suivi de divers liens web. Je compte également envoyer quelques exemplaires par courrier postal à certains sénateurs.

Je suis toujours prenant d'un tracker bittorrent qui pourrait héberger la chose. De même vous pouvez me proposer les articles qu'ils seraient intéressant de rajouter.

à bientôt
Fulgore
Fulgore

Messages : 224

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit