Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 08:14
Supprimer les cookies

Page 2 sur 10Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 Suivant[action concrète]DVD DADVSI V.2

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 24 Jan, 2006 01:27

Une édition “p2p” consistant en la mise à disposition sur les réseaux p2p eDonkey et Kad (eMule) de l’image iso du DVD (environ 4,1 Go) ; Sous cette forme, il n’y a pas de frais de distribution. Vous êtes toutefois invité à soutenir financièrement la réalisation de ce DVD ; Voici les liens eDonkey pour les différentes versions : v1.1 :

ed2k://|file|DVD_PhE_DADVSI_episode1_v1 ... Q4Z5EOAZ|/

Attention c’est une collection de 2 fichiers à assembler pour obtenir l’image iso du DVD (eMule semble limité à des fichiers de moins de 4 Go !) ; La version 1.0 est encore disponible sur eMule avec le lien suivant :


ed2k://|file|DVD_PhE_DADVSI_episode1_v1 ... UBJADKNK|/


Ne manque t'il pas sur la jolie page du wiki la "maniere" d'assembler ces 2 fichiers pour avoir l'iso a graver, voire un explication sur la gravure de l'iso avec un logiciel connu?

bravo pour ce projet.......
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mar 24 Jan, 2006 08:40

sinon il y a free qui à un nouveau service d'upload rapide pour l'envois de fichiers jusqu'a 1Go. il suffirait de splitter le fichier en 5 et de donner un lien par jour. il y a aussi les ng, mais là je peux pas trop vous aider...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Messages : 657

Jeu 26 Jan, 2006 00:32

la limite de emule serait pas du au fat 32 (je crois que c'est la limite max d'un fichier sous se format?)
noir_desir

Messages : 346

Dim 29 Jan, 2006 20:02

joshua a écrit:Ne manque t'il pas sur la jolie page du wiki la "maniere" d'assembler ces 2 fichiers pour avoir l'iso a graver, voire un explication sur la gravure de l'iso avec un logiciel connu?


Exact. Personnellement j'ai les 2 fichiers PART que je veux émuler avec CloneCD mais je ne sais pas comment fusionner les 2 ISO.
A noter que, seuls, les ISO fonctionnent... à moitié.
Debian 3.1 Powered the Magic of Ubuntu 6.06.1
Ubuntu 6.06.1 Powered the Magic of MEPIS 6.0
Vous suivez ?
Slow Thunder

Messages : 171

Dim 29 Jan, 2006 20:28

Emule 0.47a qui vient de sortir permet de partager des fichiers de plus de 4Go !
Pourrait-on envisager une nouvelle release du DVD en ISO compressé ?
wazaman

Messages : 52

Mar 31 Jan, 2006 16:35

Il me semble que shareaza accepte sans pb les gros fichiers (> à 4 Go)
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mer 01 Fév, 2006 13:22

Finalement on ne sait toujours pas comment faire fusionner les deux parties, si ?
J'ai essayer de faire une extraction comme avec une archive (.rar, .000, .001, etc...) et ca n'a pas marché. Comme c'est le meilleur moyen que je connaisse pour séparer deux fichiers (et les compresser en option), je m'interroge. Nos deux fichiers sont-ils complètement inutiles ?
Stabbed

Messages : 227

Sam 04 Fév, 2006 13:48

Finalement, il n'y a pas de lien FTP, Bittorrent ou Mule pour télécharger la dernière version 1.2?

Et le wiki de Framasoft est cassé ?
muadda

Messages : 12

Sam 04 Fév, 2006 18:41

Même problème, le wiki est down, ou trouver la v1.2 ?
Un Blog daubique de plus: http://www.glop.org/blog/
analogue

Messages : 81
Géo : Toulouse

Dim 05 Fév, 2006 21:28

Le header du fichier n°1 me porte à croire que ces fichier s'utilisent avec Nero
Yug

Messages : 38

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit