Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 15:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantDVD DADVSI

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 26 Déc, 2005 10:00

LS. a écrit:pour l'illustration de couverture du DVD je propose ALPHABET de LL de mars et ART SELLER en illustration de 4ème de couv


Même si ce projet de loi est effectivement "gore", je préfèrerais une image visuellement moins violente pour le DVD que "Art Seller" (que j'aime beaucoup celà dit). Du genre Rafle ou Berceuse.
Paoh

Messages : 527
Géo : Singapour (H+6/7)

Lun 26 Déc, 2005 10:58

JoKoT3 a écrit:pour créé un dvd, il y a tout ce qu'i faut sous linux, notamment dvdauthor et dvdstyler (ainsi que tout les soft vidéo)

J'utilise ces outils (en plus de VLC et Cinelerra).
Mon problème, qui est maintenant résolu, concernait le conversion des format propriétaires Windows.
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Jeu 05 Jan, 2006 17:16

La version 1.0 du DVD des débats de décembre sur le DADVSI est prête !
Vous trouverez des détails sur http://wiki.framasoft.info/EUCD/DVD
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Ven 06 Jan, 2006 10:11

euh j'ai des problèmes avec ton lien e2k de la 1.1
No such file or directory

Pas de probleme avec la 1 pourtant
J'utilise mldonkey-server et gui.
Dernière édition par Garlik le Ven 06 Jan, 2006 15:00, édité 2 fois au total.
Garlik

Messages : 80

Ven 06 Jan, 2006 13:43

A mon avis, il faut avoir emule ou edonkey installés sur son ordinateur pour que le lien fonctionne...

Sinon, c'est une excellente initiative que ce DVD. Il y a la scéance du 21 décembre sur ce DVD. Est-ce qu'il pourra aussi avoir les heures précédentes et suivantes ? Je trouve qu'il y a eu d'excellentes interventions aussi en dehors du 21 décembre.

Merci, merci, merci en tout cas ! :D
gutenberg

Messages : 411

Sam 07 Jan, 2006 10:20

gutenberg a écrit:A mon avis, il faut avoir emule ou edonkey installés sur son ordinateur pour que le lien fonctionne...

Sinon, c'est une excellente initiative que ce DVD. Il y a la scéance du 21 décembre sur ce DVD. Est-ce qu'il pourra aussi avoir les heures précédentes et suivantes ? Je trouve qu'il y a eu d'excellentes interventions aussi en dehors du 21 décembre.

Merci, merci, merci en tout cas ! :D

Il y a mega problème d'espace-temps 8)
Problème d'espace : Je n'ai pas pu faire tenir sur un seul DVD les séances des 3 jours !
Problème de temps : J'y ai passé une partie de mes vacances de Noël mais cela n'a pas suffit pour par exemple découper uniquement les extraits intéressants des 3 jours. Si tu veux m'aider, je ne demande par mieux

PS : J'ai cru entendre hier sur France Info que les débats ne reprendrait pas avant Février et que le texte serait complètement revu. Quelqu'un peut-il confirmer ?
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Sam 07 Jan, 2006 16:44

PhE a écrit:PS : J'ai cru entendre hier sur France Info que les débats ne reprendrait pas avant Février et que le texte serait complètement revu. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Lu sur la liste escape_l, la réponse de J. Relinger, adjoint à la Mairie du XIIIeme :
> Qui peut confirmer la suite de l'examen du dadvsi à l'assemblée fin
> février? (source = sénat, d'après des infos émanant du ministère de la
> culture)
> Quid de la mission d'information?


d'après Ralite ministère+sénat=février.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Ven 20 Jan, 2006 11:36

PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Sam 21 Jan, 2006 17:17

j'ai deux questions par rapport au DVD:
1. j'habite a bruxelles (belgique) ces temps ci, m'est il tout meme possible de recevoir le DVD par la Poste et si oui y a t-il un supplement a payer?
2. emule etant d'une extreme lenteur je me demandais s'il etait possible de le diffuser via bittorrent ou les resaux Gnutella1/2?
eriol

Messages : 477

Dim 22 Jan, 2006 10:10

Le DVD étant sous licence Art Libre, tu es autorisé à le diffuser par tout les moyens dont tu dispose. :)
amd_maniac

Messages : 40

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit