Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 13:03
Supprimer les cookies

Page 3 sur 234Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 20 Déc, 2005 18:17



Non :( ... Avec quel autre logiciel je pourrais écouter ça ?
damien02

Messages : 69

Mar 20 Déc, 2005 18:19

C'est pas de la corruption ça ?

De la corruption, non (pour 10€ quand même...) mais une tentative de fausser la perception de la réalité des députés, assurément. Si encore une association comme l'eucd.info ou l'UFC était là pour présenter également ses arguments. Je suis bien certains que les députés ne verront rien sur les DRM, sur la faiblesse de l'offre légale ou, au contraire, sur ce qu'est la réalité du partage P2P (les forums, les discussions de passionnés sur les oeuvres, les échanges de liens, ...).

J'espère que les journaux (papiers, radios, télévisions, ...) se feront l'écho de ce déni de démocratie !!!
gutenberg

Messages : 411

Mar 20 Déc, 2005 18:26

on voit clairement de quel bord est le president de l'AN...

Vive l'objectivité -_-'
kram4

Messages : 56

Mar 20 Déc, 2005 18:32

Bouhouhouh... Même avec xmplay, cela ne marche pas... Je pensais que cela pouvait venir de ma connexion, alors je rebooté mon modem, mais non, rien n'y fait. Quand ça veut pas, ça veut pas.
damien02

Messages : 69

Mar 20 Déc, 2005 18:40

question bete : tu as essaye avec VLC ?

qu'as tu comme erreur ?
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Messages : 581
Géo : Caen

Mar 20 Déc, 2005 18:45

la presentation avec le pret d'ordinateurs a été annulé :D
kram4

Messages : 56

Mar 20 Déc, 2005 18:46

Tu es rapide, ou alors c'est le fait du flux et de son décalage !

Le Président a déclaré que les conditions qui autorisaient Virgin n'ont pas été respectées ! Ils vont donc être mis dehors !

@suivre, tjs
nextdrOp

Messages : 70
Géo : Yv/FR

Mar 20 Déc, 2005 18:47

Le président de l'AN vient d'examiner le rappel au reglement, et il a jugé que l'"exposition" faite par les representants invités par lui et le ministre de la culture ne correspondait pas (comme par hasard) avec le "contrat" auquel il avait donné son accord. Il a été ajouté : "il n'y a donc plus a revenir sur le sujet". On s'arrange quoi :(
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Mar 20 Déc, 2005 18:50

Oui, enfin pendant ce temps les bancs deviennent désertiques et quand on voit la vitesse des débats et d'adoption des amendements ça fait peur :(
François Battail

Messages : 337

Mar 20 Déc, 2005 18:51

Je crois surtout que Debré voyait déjà l'ampleur du scandale qu'allait provoquer cette intervention...

Ceci dit, j'espère que tout ce remue-ménage (report de la scéance, distribution des cartes par Virgin, "contrat" pour laisser une major faire sa démonstration, ...) ne passera pas inaperçu et sera évoqué dans les médias. Ce serait trop facile de s'en tirer à si bon compte... :twisted:

edit : Tiens, au fait, une question intéressante à poser à M. Debré : quel était donc le contenu de ce contrat au juste ?
Dernière édition par gutenberg le Mar 20 Déc, 2005 18:53, édité 2 fois au total.
gutenberg

Messages : 411

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit