Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 16:22
Supprimer les cookies

Pathetiques.com "Les Plaies du Net" recrute des ré

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 28 Nov, 2005 20:38

Bonjour,

je viens de créer un site, Pathetiques.com, qui demande encore un peu de boulot pour être pratique, mais est déjà prêt à recevoir les articles d'une future équipe de rédacteurs.

Le but n'est pas spécialement d'être à la pointe de l'actualité, mais comme le dit de recenser de manière plus générale les divers actions de ces Plaies du Net, entraves à la libre circulation de l'information, la culture et le développement de notre bel univers virtuel.

Je recherche donc des rédacteurs, pas forcément engagés, pas nécessairement très disponibles, mais capable au moins de produire un article de temps en temps, plus ou moins complet, et au mieux de s'impliquer dans la vie du site, critiquer (objectivement) le site actuel, etc...

Cette action s'inscrit donc dans une démarche informative et ne se veut pas aggressive, diffamatoire, ou revendicatrice, et provient de mon constat de l'impossibilité de trouver un site résumant les problèmes impromptus que rencontrent les internautes.
Jai déjà rédigé quelques articles pour montrer le ton et la ligne éditorial.

A terme, le site pourrait être pour les divers acteurs du net, et pas nécessairement les personnes les plus influentes, une source d'information sur les différentes actions à mener pour améliorer le quotidien de notre jeune toile.

Si vous voulez participer à ce projet encore dans l'oeuf, contactez-moi à webmaster_at_pathetiques_point_com et je vous répondrais sans faute.

A noter que je possède aussi le domaine pathetiques.net qui n'est pas encore utilisé et redirigera dans un premier temps vers pathetiques.com :)


Merci de l'attention des quelques uns qui seront arrivé jusqu'ici !
Stabbquadd

Messages : 245
Géo : Castres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit