Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 13:11
Supprimer les cookies

Le rêve de Microsoft vire au cauchemar

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 24 Sep, 2005 20:51

Bonsoir,

Un article intérressant ici, qui laisse bien entendre que l'avenir de l'informatique est à la communication et l'information. Les innovateurs classiques (car je pense que M$ n'est pas la seule multinationale à s'être trompée), doivent rapidement revoir leur copie. Je ne connaissait pas encore LINUX que déjà on m'avait dit que s'était un SE orienté réseau. Ce qui indique bien l'avance de LINUX face à ses concurents. Pouquoi? eh bien parce que
1) interopérable
2) format ouvert
3) sécurisé
4) orienté réseaux
5) et surtout ne fonde pas son succés sur la réussite capitalistique, mais sur sa communauté.

A la base de toutes réussites humaines il y a l'homme. Je ne sais plus qui a dit
L'homme doit être au coeur de toutes choses
On comprend mieux pourquoi ces multinationales emploi des méthodes de voyous, elle cherche à compenser leurs propres erreurs pour maintenir leur position dominante. Rien n'assure à ces multinationale qu'elles controleront encore le marché et les consommateurs dans dix ans.

Je sais que pour beaucoup d'entre vous je n'apprend rien, mais cela fait toujours du bien de la rappeller.
Christian77320

Messages : 550
Géo : Seine et Marne

Dim 25 Sep, 2005 11:05

[rien à voir]

Que c'est pénible, ces articles mal traduits. Ce sont des logiciels de traduction automatique qui font ça ? Le résultat n'est vraiment pas génial...
Google, le gagnant prend tous

Je suppose que c'est la traduction hasardeuse de "Google, the winner takes it all"...
Microsoft se fait joué le tour qu'il a fait à d'autres de ses concurrents dans les années 80 et 90

Quelle horreur ! Moi ça me rebute au possible, de nombreuses phrases sont carrément incompréhensibles à la première lecture, on est même parfois obligé de rechercher la phrase anglaise pour pouvoir comprendre !

[/rien à voir]
Bardamu

Messages : 63

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit