Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 07:01
Supprimer les cookies

But d'OpenCD : "LiveCD" ?

Forum de support de la compilation de logiciels libres Windows

Sam 10 Sep, 2005 00:29

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment certain d'avoir saisi le but d'OpenCD ! Malgrès une longue fouille du net !-() Est-ce une compilation de logiciels directement utilisables depuis le CD, sans besoin préalable d'installation -style "LiveCD" - ? J'ai bien vu qu'il est aussi possible d'installer ces logiciels mais j'ai ce doute sur l'utilisation immédiatement fonctionnelle !

Merci par avance.
Teutates

Messages : 2
Géo : Ariège

Sam 10 Sep, 2005 00:51

C'est "seulement" un CD avec des logiciels libres à installer. Pas de Live, ni d'applications portables.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Sam 10 Sep, 2005 09:40

La version 2 est une compilation de logiciels libres à installer sous Windows.

La version 3 (non francisée à ce jour) une compilation de logiciels libres à installer sous Windows et aussi aura une partie live-cd épuré.

Et parceque la partie live-cd oprend de la place, il y aura également une version sans live-cd (juste compilation de logiciels libres à installer sous Windows) mais avec plus de logiciels à installer.

En espérant avoir été clair.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 10 Sep, 2005 17:00

Merci ;-)

En fait, ma question était en rapport avec la Framakey. Constatant que les rajouts de logiciels exigent encore davantage de place sur la clé USB, je pensais utiliser plutôt un CD-RW (RW pour pouvoir simplement mieux mettre à jour l'ensemble). D'où ma question pour vérifier que ce n'était déjà pas fait.

Ceci dit, il faut encore vérifier que certains logiciels n'ont pas besoin d'écrire sur le support (clé USB ou CD) auquel c'est foutu pour le CD. Mais cela entre plutôt dans le forum dédié à la Framakey ;-)
Teutates

Messages : 2
Géo : Ariège

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit