Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 12:50
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantTheOpenCD sur BitTorrent !

Forum de support de la compilation de logiciels libres Windows

Jeu 07 Avr, 2005 14:00

Free like a bird a écrit:
Vincent a écrit:Mais j'ai toujours l'impression qu'il y a au moins deux "systèmes d'échanges" en parallèle.

Comment lever le doute ?


J'ai fait le même constat (plusieurs systèmes d'échanges différents) lorsque j'uploade à partir de deux pc ou encore si je ferme le logiciel d'un pc et que je relance l'upload. C'est vraiment bizarre, il y a des détails qui m'échappent ;-)

Bon on a vérifié avec Joko, il voit mon IP dans les seeds... Donc a priori je ne suis pas sur un reseau parallèle mais c'est l'info de mon client qu est incorrect : au même moment j'avais 1 seeds et 8 peers contre 17 seeds pour lui et 18 peers.

Dans tous les cas je continue.
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Jeu 07 Avr, 2005 15:36

pffff ca ma l'air d'etre un bo bordel le bittorrent .....:D


Vous avez deja changés 4 fois de truc (adresse si j'ai bien compris) alors que sur la mule .... bah rien de changer ca marche ;).... je retorune sur le post dedié au partage de TheOpenCD VF2.0 sur emule ....


-------->[]
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Jeu 07 Avr, 2005 16:07

kornfr a écrit:pffff ca ma l'air d'etre un bo bordel le bittorrent .....:D


Vous avez deja changés 4 fois de truc (adresse si j'ai bien compris) alors que sur la mule .... bah rien de changer ca marche ;).... je retorune sur le post dedié au partage de TheOpenCD VF2.0 sur emule ....


-------->[]


oui mais maintenant c'est fini : plus de changement de torrent ou d'adresse du tracker
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Ven 08 Avr, 2005 17:49

Faites attention parce que il me semble avoir lu une news y a environ un mois qui disait que free n'acceptait plus les tracker bittorrent
A voir ;)
Mitchux

Messages : 5

Lun 11 Avr, 2005 23:07

ma tendre vient de m obliger de me deconnecter ( faut bien manger tranquillement) alors que je telechargeais et uploadais bien. J avais essaye auparavant avec telecharger.com et rien a faire
Avec framasoft et les 2 autres liens de secours, rien a faire
Finalement je me suis mis a bit'torrent et ce fut long pour etre connecte
avec toujours c message:
"Problem connecting to tracker - (10060, 'Operation timed out')"

.
j ai mis le dernier lien pris sur ce forum et c etait pareil
Je viens de me reconnecter avec ABC Torrent et un message m indique:
"Problem connecting to tracker - (10065, 'No route to host')"
Ce cd m a l air super mais pour l obtenir c est la galere..........
Je n en ai que 41 pour cent
Misere......................................
madabouttolkien

Messages : 18

Mer 13 Avr, 2005 19:00

Bon ben me voila revenu, je n'ai pas une très bonne nouvelle : mon PC a été perquisitionné par les schtroumpfs (vous voyez de qui je parles ) donc maintenant que je suis sorti de garde à vue, je réinstalles un petit debian et je remet en place aussi vite que possible le tracker

pour toute réclamation, plainte etc merci de vous adresser aux schtroumpfs

PS : les cellules de GàV c'est comme dans les films, je vous laisses imaginer ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Jeu 14 Avr, 2005 14:50

bon ben voila c'est remis en place : toujours le même torrent
et encore merci de partager si vous avez déjà l'iso
et de laisser le torrent en seed aussi longtemps que possible quand vous avez terminé
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Mer 27 Avr, 2005 20:56

Salut à tous!
J'aimerai prendre Open CD via Torrent, mais aucune sources! :-(
quelqu'un peut-il assurer quelques sources?
Moumou

Messages : 1

Jeu 28 Avr, 2005 16:05

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé TheOpenCD VF et j'essaye de le mettre à disposition de tous via BitTorrent (avec le client Azureus), mais ça marche pas :?.

1 - J'ai bien copier mon fichier "tocdfr.iso" dans mon répertoire de téléchargement en le renomant "TheOpenCD_VF_2.0_[Framasoft].iso",
2 - j'ai pas touché aux réglage par défaut d'Azureus, sauf à executer l'assistant de configuration, le port 6881 est ok,
3 - j'ai récupéré le torrent ici : [url=http://joko2.free.fr/TheOpenCD_VF_2.0_[Framasoft]dyndns.iso.torrent]http://joko2.free.fr/TheOpenCD_VF_2.0_[Framasoft]dyndns.iso.torrent[/url] , et je l'ai lancé dans Azureus, et j'ai selectionné le répertoire de téléchargement où ce trouve TOCD,
4 - j'ai ensuite selectionné mon fichier dans la partie basse d'Azureus et cliqué sur héberger, là, j'ai déclaré le tracker : http://jokot3.dyndns.org:6969/announce,
5 - puis, rien... Quand je clique sur "détail", j'ai le message suivant : "Etat du Tracker : Erreur de connexion (timeout)".

Comme je ne télécharge pas en P2P, j'avoue ne pas trop savoir me servir de BitTorrent ou d'Azureus.

J'ai fait une connerie, ou c'est le Tracker qui est HS ?

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Jeu 28 Avr, 2005 16:41

totomatisme a écrit:J'ai fait une connerie, ou c'est le Tracker qui est HS ?


A mon avis le tracker est comme joko : en vacances ;)
Je vais supprimer le lien BT sur la page download en attendant
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit