Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:19
Supprimer les cookies

dernière version ?

Forum de support de la compilation de logiciels libres Windows

Mer 12 Juil, 2006 14:36

bonjour à tous
je me demandais quelle était la dernière versioon de TOCD ?
parce-que j'ai vu la 3.0 et apparemment, elle est loin d'être à jour niveau de OOo (par exemple)
est-ce normal ? (je me rends pt pas compte du temps que cela prendre pour le développement, trad ... )
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Sam 05 Août, 2006 11:46

Salut,

Je me demande aussi.

Il existe une version française en v2.0 officielle
En revanche pas encore de v3.0 mais ici on s occupe de la localistion.

J ai prcouru le forum et une SSLL éditerai l' equivlent d' une v3, pusiqu' on peut modifier les logiciels et réarranger l ISO.

Rappel :
Mais The opencd c est quoi exactement un compiltion des meilleurs logiciels libre sous windows qui fait office (xptdr) aussi de live cd ubuntu ?

Ben si c' est ca ca m' intéresse beucoup, je comptais faire un peu le linux advocacy dans mon entourge pendant ces vcances ;)

ps : excusez moi j' i des problemes de clvier -> il pris du cfé
ddev

Messages : 1

Mar 15 Août, 2006 23:47

Bonsoir,

Oui effectivement la version 3 de The OpenCD n'est pas disponnible car la pyg la personne qui s'occupait de la finioler n'arrive pas à trouver la solution pour justement avoir d'un côté Ubuntu et de l'autre la compilation de logiciels. C'est pourquoi il a arrêté faute d'aide, mais je peux vous rassuer en vous donnant ce lien :

Projet de DVD Framasoft
Forum d'organisation et de support au projet de compilation libre sur DVD de Framasoft.

En effet en interne nous essayons de faire un FramaDVD ( ce n'est pas le nom final :) ) équivalent au minimum à The OpenCD mais avec plus de souplesse sur le choix du contenu et des logiciels intégrés.

Amicalement,
Pseudogaëtan
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mer 16 Août, 2006 18:05

Bonjour,
pourquoi ne pas reprendre l'idée de Lycée + par exemple ? Voir ici. Sinon on peut aussi reprendre l'interface de The OpenCD non ? Apparament ils ont réussis à mixer les deux.
Quand à FramaDVD, j'aime bien ce nom, déjà bien connu depuis le temps qu'on en parle sur le forum, puis il reste dans l'esprit des framatrucs, genre framakey....
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit