Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantbit torrent instalation

Forum de support de la compilation de logiciels libres Windows

Jeu 15 Juin, 2006 14:00

bonjour comment faire pour telecharger azureus-bit- torrent sur mon ordi j'ai windows xp2 familliale merci ,
pieprote

Messages : 5

Jeu 15 Juin, 2006 14:12

tucliquessurlelien
Baptiste

Messages : 417
Géo : Lyon

Jeu 15 Juin, 2006 15:17

Baptiste a écrit:tucliquessurlelien

Merci de me repondre Baptiste mai quel lien ou est t'il
pieprote

Messages : 5

Jeu 15 Juin, 2006 15:31

pieprote a écrit:quel lien ou est t'il

ben sur le site d'azureus... :P
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 15 Juin, 2006 15:57

Très compliqué :
http://www.framasoft.net/article1914.html -> Site officiel -> Download
Penguin

Messages : 751

Jeu 15 Juin, 2006 16:09

Penguin a écrit:Très compliqué :
http://www.framasoft.net/article1914.html -> Site officiel -> Download

Merci a tous avec un peut de recherche ji suis parvenue
Tous en un jour c'est pas possible
pieprote

Messages : 5

Jeu 15 Juin, 2006 18:38

Baptiste a écrit:tucliquessurlelien


Bon, Baptiste, je t'aime bien mais... juste pour info, ça nous paraît évident, mais j'ai des étudiants quie ne savent même pas faire "Enregistrer sous...". Ca m'a pris vingt minutes sur un cours pour simplement leur faire comprendre comment on faisait pour enregistrer sur le disque dur un petit fichier XML. Bref, je comprends que ça étonne, voire agace, mais on n'a pas tous les mêmes compétences en informatique et pour certains, le BABA c'est déjà compliqué. Un peu d'indulgence...
Et une super bonne soirée quand même !!!
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Jeu 15 Juin, 2006 18:44

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:
Baptiste a écrit:tucliquessurlelien


Bon, Baptiste, je t'aime bien mais... juste pour info, ça nous paraît évident, mais j'ai des étudiants quie ne savent même pas faire "Enregistrer sous...". Ca m'a pris vingt minutes sur un cours pour simplement leur faire comprendre comment on faisait pour enregistrer sur le disque dur un petit fichier XML. Bref, je comprends que ça étonne, voire agace, mais on n'a pas tous les mêmes compétences en informatique et pour certains, le BABA c'est déjà compliqué. Un peu d'indulgence...
Et une super bonne soirée quand même !!!

Et encore lorsque moi je donne un lien je mes le lien en desous du libèler comme>>ici<<

C' est le problème avec certain jeune qui on tous acquis en 5 minutes et il pense que tous le monde est comme eux,j' ai 56ans je suis sur un ordinateur depuis 10 mois ma langue maternelle n' est pas le Français,car je suis Belge et neerlandophone et c' est pas toujours facile,bien sur je raconte pas toujours ma vie je demande un coups de main point bar, celui qui n' a pas envie, ne me répond pas et puis c' est tous,car le poste de Batiste est d' autant plus désagréable qu' il parle pour ne rien dire,alors que vous avez remarquer que mon poste commence par bonjour
Dernière édition par pieprote le Jeu 15 Juin, 2006 18:59, édité 1 fois au total.
Tous en un jour c'est pas possible
pieprote

Messages : 5

Jeu 15 Juin, 2006 18:57

Ceci dit, quand tu prends l'habitude, tu verras que le site est trés bien fichu, assez ergonomique, idem pour les hébergeurs comme Soundforge. Un peu surprenant à la base, mais on s'y fait vite.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Jeu 15 Juin, 2006 19:04

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Ceci dit, quand tu prends l'habitude, tu verras que le site est trés bien fichu, assez ergonomique, idem pour les hébergeurs comme Soundforge. Un peu surprenant à la base, mais on s'y fait vite.

Merci,sypa
Image
Tous en un jour c'est pas possible
pieprote

Messages : 5

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit