Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 06:25
Supprimer les cookies

Impossibilité de lancer TheOpenCD

Forum de support de la compilation de logiciels libres Windows

Mer 08 Mars, 2006 17:28

Après téléchargement de TheOpenCD, je viens de le copier sur CD-R W mais je n'arrive pas à le lire. En effet, en cliquant sur le fichier correspondant "tocdfr.iso" du CD, le message suivant apparaît à l'écran : "Windows ne peut pas ouvrir le fichier".
Peut-on m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir exploiter le CD-R dans des conditions satisfaisantes ?
Merci de bien vouloir m'apporter les éclaircissements nécessaires.
ARNAL

Messages : 8

Mer 08 Mars, 2006 17:36

il ne faut pas graver le fichier tocdfr.iso directement sur le cd mais faire "graver une image" et sélectionner tocdfr.iso comme image
Invité

Mer 08 Mars, 2006 18:09

Merci, leviathan, pour ton explication. Je n'ai pas le temps de faire le nécessaire actuellement mais, dès que ça me sera possible, je procèderai comme tu me l'indiques.
Je te tiendrai au courant du résultat le moment venu.
Bonne soirée en attendant.
ARNAL

Messages : 8

Jeu 09 Mars, 2006 10:19

Je viens de suivre tes conseils, léviathan, et, effectivement, la procédure a fonctionné. Merci beaucoup pour cette information qui va me permettre de tester les différents logiciels libres qui se trouvent sur le CD. Apparemment, la présentation est vraiment réussie. Je remercie, également, toute l'équipe qui a contribué à ce succès ainsi que les traducteurs de votre site qui se donnent bien du mal pour notre plus grand plaisir.
Bravo à tous !
ARNAL

Messages : 8

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit