Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 15:03
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2TheOpenCD 3 cherche relecteurs

Forum de support de la compilation de logiciels libres Windows

Dim 02 Oct, 2005 12:02

Bonjour spyroux,
aucun probleme pour faire un fork, du moement que vous supprimez toute mention à TheOpenCD (sauf pour citer la source du fork, évidement). Je rappelle, comme aKa l'a fait plus haut, que c'est une demande non négociable de TheOpenCD (et non de Framasoft).


Existe-t-il un moyen d'être tenu au courrant des nouvelles modifications que vous faites de votre coté et éventuellement de vous envoyer celle que nous ferions?

Le meilleur moyen aurait probablement été de déposer le contenu du zip sur un CVS.
Je ne l'ai pas fait car CVS (ou subversion) sont quand même des outils orientés développeurs, et peu accessibles aux traducteurs.
J'étais donc plutôt parti pour un systeme basique : vous relevez les fautes, vous les signalez sur le forum, je corrige.

Maintenant, si tu sais te servir de CVS, je peux envisager de créer un module (on a un compte sur la GForge de l'Adullact qui serait adapté, je pense), et d'y poster les modifs.
Sinon, le plus simple reste de venir visiter ce fil régulièrement.

Je rapelle que pour moi, l'objectif est aujourd'hui d'aller vite. Des coquilles, il en restera toujours :-( . Ca ne veux pas dire qu'on veut bacler le travail, juste qu'on envisage de consacrer le gros de notre energie sur d'autres projets.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 02 Oct, 2005 13:14

parfait, l'utilisation d'un cvs ne me pose aucun problème, nous alons regarder plus en profondeur les fichiers et je vous recontacterez via ce forum dès que nous serons dans une phase de "modification".

merci,

A.
spyroux

Messages : 2

Lun 03 Oct, 2005 14:52

Voilà, les modifs sont faites (cf posts edités plus haut). Un grand merci à tous (et notamment à kaneda).

Si vous en voyez d'autres, n'hesitez pas : il me faudra encore qq jours pour intégrer les applications.

@Spyroux : tu trouveras un accès anonyme au CVS ici : http://adullact.net/scm/?group_id=147
(il s'agit bien evidemment du module "TOCD3")
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit