Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 03:00
Supprimer les cookies

Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantGrande première, la sortie de notre tee-shirt collector !

Forum archivé du premier tee-shirt Framasoft devenu "collector" puisque plus en vente.

Jeu 24 Fév, 2005 23:20

Bonjour à tous,

Fruit d'une intense séance estivale de brainstorming collectif, notre laboratoire de Risseurtche & Developpement est fier de vous annoncer la sortie de son premier prototype : un tee-shirt collector à nos couleurs.

Un modèle pour homme et un modèle pour femme sont ainsi proposés. Leur prix de vente unitaire est de 20 €uros TTC.
Le tee-shirt possède en recto puis verso les illustrations suivantes :

Image
Image

Nous devons l'habillage graphique à Hoaxyde et le dessin original sous licence Art Libre est l'oeuvre de LL de Mars.
Avec toute notre gratitude.

Nous réalisons un bénéfice de 5 €uros par tee-shirt homme et de 3 €uros par tee-shirt femme. La marge est conséquente mais elle est assumée.
Il s'agit bien entendu d'arborer un magnifique tee-shirt qui ne manquera pas d'attirer éloges et curiosité autour de vous. Mais il s'agit également très clairement d'aider pour la première fois matériellement le site et son projet, dont la dimension actuelle peine à se satisfaire désormais du seul système D.

L'acte n'est pas anodin. Au cours de ces trois dernières années, nous avons souvent sollicité votre collaboration éditoriale et le site n'existerait tout simplement pas sans cela. Ici nous évaluons si nous pouvons également compter sur un soutien financier nous permettant en particulier de mettre en route plusieurs de nos chantiers qui nécessitent un investissement initial.

C'est du reste cette dernière contrainte qui nous a fait choisir Comboutique, avec qui nous avons eu au demeurant un excellent contact, puisque leur modèle commercial ne requiert aucun apport préalable de notre part.

Pour commander, cliquez ici :
http://www.comboutique.com/framasoft

Nous avons ouvert un salon dédié à cette opération pour, outre cette annonce :
- vous donner plus de détails sur l'offre et les conditions générales de vente
- vous inviter à nous dire que vous avez personnellement répondu à l'appel
- vous inviter à vous faire photographier avec le tee-shirt sur le dos !

Merci de votre reconnaissance et de vos encouragements,

L'équipe du site.
Dernière édition par tbernard le Lun 29 Août, 2005 10:07, édité 3 fois au total.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 25 Fév, 2005 02:29

Ayé je l'ai commandé
je vous fait un petit walkthrough ;)

le tee-shirt homme
le tee-shirt femme

choissisez :
- la taille : S, M, L XL
- la couleur : il n'y a que blanc
- le nombre d'exemplaire

cliquez sur "ajouter au panier"

vérifiez votre panier

cliquez sur "terminer la commande"

si "Vous n'êtes pas enregistré chez comboutique.com"
cliquer sur le bouton "continuer" (à droite)
[ou bien vous êtes déjà enregistré : remplissez les champs à gauche]

sur la page suivante : remplissez les champs
cochez la case "Si vos deux adresses [livraison/facturation] sont identiques, cochez cette case" (ou si vous voulez faire un cadeau remplissez les champs suivants).
ce qui a pour effet de remplir les champs inférieurs
décochez "Oui, je veux recevoir la Newsletter comboutique.com" et "Oui, je veux recevoir des informations sur les nouvelles boutiques du réseau comboutique.com" (à moins que vous ne le souhaitiez).

clquez sur "valider"

vérifiez vos coordonnées

dans le champ "Si vous avez un coupon de réduction entrez le ici :"
entrez "CBC" (coupon de réduction indiqué en page d'accueil)
puis "valider"


Vous constatez à présent que (modèle homme)
le tee-shirt coûte 20€
les frais de port 3€
et le coupon de réduction vous fais gagnez 3€
donc un total de 20€

cliquez sur la carte correspondante en bas de page ( Carte Bleue, Visa, MasterCard)

entrez les identifiant de votre carte (numéro, date d'expiration, et cryptogramme visuel --> les 3 derniers chiffres dans la case de signature au dos de votre carte)

Enfin validez

Voilà vous recevrez votre tee-shirt Framasoft sous 48H)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Ven 25 Fév, 2005 07:16

Merci JokoT3, l'offre promotionnelle des frais de ports offerts devrait prochainement s'arrêter, mais tu as bien fait de l'utiliser :-)

Merci encore pour ta participation.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 25 Fév, 2005 07:43

Toutes mes ficelles de caleçons pour cette idée de tee-shirt :)

Si on en commande plusieurs, on gagne les pectoraux de Thierry en promotion ? ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Ven 25 Fév, 2005 17:53

Ainsi ce projet a été mis en exécution (ca fait longtemps que j'étais pas venu), et bien je le trouve très sympa ce tee-shirt (notamment la citation :D ).
Bloodshed

Messages : 400
Géo : Vendée

Ven 25 Fév, 2005 19:56

Oui Bloodhed, l'attente aura été longue mais c'est enfin là.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Ven 25 Fév, 2005 21:00

Bonsoir !

C'est avec plaisir que j'ai acheté un tee-shirt Framasoft, mais j'aurais sincèrement préféré vous envoyer les 20 € directement... Puisque l'association existe, pourquoi ne pas vous en servir pour récolter des fonds ? Est-ce si problématique ?

Longue vie à Framasoft, et encore merci pour tout ce que vous nous offrez.

Cordialement.

Elrik
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Messages : 1211

Ven 25 Fév, 2005 22:49

Je viens d'en commander un premier, je suis content d'offrir mon corps pour la promotion de Framasoft :D

A noter, la promotion de 3 euros pour le transport est toujours d'actualité. Il faut y aller !

Bon bien alors ... pour la collection Printemps-Ete 2005 de Framasoft ...,
j'aimerias bien une couleur sombre (genre bleu marine). Je crois que cela fait un brin plus "habillé" que le blanc et on peut ainsi le porter dans plus de circonstances.

Et puis une Meug ce serait bien aussi, et les stickers à coller sur le parbrise de la voiture ?

Merci pour cette excellente initiative :D
frenchy

Messages : 529

Ven 25 Fév, 2005 23:01

j'aimerias bien une couleur sombre (genre bleu marine). Je crois que cela fait un brin plus "habillé" que le blanc et on peut ainsi le porter dans plus de circonstances.


Une idée interessante :-)

Merci frenchy pour ta participation.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 26 Fév, 2005 07:51

Voulant soutenir Framasoft en achetant le T-Shirt, je suis confronté à un problème : j'habite au Luxembourg et le site http://www.comboutique.com ne veut pas de moi !!! :cry: :cry: :cry:
Pays acceptés : France, Belgique, Espagne, Suisse, Allemagne, UK et Italie.

"Putain, putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens !" Arno., à l'époque TC-Matic.
antoisne

Messages : 1

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit