Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 05:07
Supprimer les cookies

Page 5 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantJ'ai commandé un tee-shirt !

Forum archivé du premier tee-shirt Framasoft devenu "collector" puisque plus en vente.

Lun 14 Mars, 2005 22:08

Jarodd a écrit:Je souhaite commander un t-shirt (cela serait ma modeste réponse à cet article)


Voilà c'est commandé ! :P J'ai hâte qu'il arrive, j'espère qu'il va bientôt faire chaud pour qu'on puisse l'exhiber ! :D
Jarodd

Messages : 58

Lun 14 Mars, 2005 22:13

Merci à vous tous.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 16 Mars, 2005 08:04

Agnieulé le bô tee-shirt !!!! (trépidation, yeux ehorbités, bave ...)

Acheté, reçu, essayé !
Et confirmation, il taille un poil grand ...
Mais il est beau et je suis sur que je vais faire des jaloux.

Bonne continuation à Framasoft, en espérant que ce (petit) geste permettra d'aller encore plus loin !

Bonne journée à toutes et à tous

Tonio.A
tonio.a

Messages : 1

Mer 16 Mars, 2005 09:07

Reçu aussi. Et deux même (pour la cohésion du couple ;).
La taille ? comme il était indiqué par Tbernard dès le depart que ces tee-shirts était un peu grand et compte tenu de ma carrure de cycliste j'ai pris un small... résultat parfait.
Framasoft rox ;)
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Mer 16 Mars, 2005 09:16

tonio.a a écrit:(trépidation, yeux ehorbités, bave ...)

Une photo, une photo !
Merci Tonio, n'oublie pas d'en offrir également un à Bérurier, taille XXXL ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mer 16 Mars, 2005 09:39

Merci à vous tous, pensez aux photos :-)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 16 Mars, 2005 18:12

Commandé dimanche soir, reçu ce matin, c'est du rapide ! :shock: Faut dire que j'habite à 5km de la boutique, ça aide :D

Par contre on nous facture 3€ de port, et le timbre est de 1.98€, je veux pas chipoter mais bon... :?

M'enfin toujours est-il qu'il est très joli, si le printemps continue à arriver, je sens que demain je vais aller draguer avec mon beau t-shirt 8) ... Comment ? Je vais ramasser que du geek ? Merde alors...
Jarodd

Messages : 58

Mer 16 Mars, 2005 18:27

Faut dire que j'habite à 5km de la boutique, ça aide


Ah oui en effet ça aide :-)

Par contre on nous facture 3€ de port, et le timbre est de 1.98€, je veux pas chipoter mais bon...


Ah ? moi ils en ont eu pour 3,80 €uros, de souvenir, donc ils doivent faire une moyenne (un forfait frais de port).

M'enfin toujours est-il qu'il est très joli, si le printemps continue à arriver, je sens que demain je vais aller draguer avec mon beau t-shirt Cool ... Comment ? Je vais ramasser que du geek ? Merde alors...


Mais non pas que des geeks, moi quelques enseignantes, lectrices ou maîtres de conférence m'ont interrogé sur le tee-shirt, tu peux attirer les amoureuses des pingouins / manchots aussi :-)

Si tu peux n'oublie pas la photo :-)
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 16 Mars, 2005 18:36

La photo est prévue ce week-end :)

Pour le port je me doutais que c'était une embrouille de ce genre... Les voies (postales) sont inpénétrables ! (private joke inside)
Jarodd

Messages : 58

Ven 18 Mars, 2005 17:20

J'ai reçu mon Frama-shirt le week-end dernier(2 semaines après la commande)
A suivre la photo :wink:
Serge

Messages : 33

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit