Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 11:26
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2"Du bon usage de la piraterie" sur ILV

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mar 12 Juil, 2005 11:51

Autre point,

Votre site est en effet un exemple en matière de design épuré.

In Libro Veritas ne peut pas être aussi épuré, nous sommes un site commercial, devant affiché de la publicité et devant mettre en avant un maximum de chôses.

Le format des pages de lecture est calculé afin de tenir le 800 x 600 tout en laissant le maximum de place au texte et en simulant le format d'une page de livre papier.

La taille de police du texte est supérieur à celle des menus et la police sera bientot modifiable par le lecteur.

De plus si vous supportez le libre vous remarquerez que l'affichage actuel est optimal sous linux (police lissée et bien plus lisible que sous windows)
Wicked

Messages : 2

Mar 12 Juil, 2005 18:30

Wicked a écrit:De plus si vous supportez le libre vous remarquerez que l'affichage actuel est optimal sous linux (police lissée et bien plus lisible que sous windows)


Déjà bravo pour le site, et bonne chance pour la refonte !
Pour les polices de caractère, il existe aussi un lissage sous Windows (au moins sous windows XP, mais je pense que ça doit exister pour des versions précédentes) mais qui n'est pas activé par défaut, ce qui est bien dommage.
mpop

Messages : 777
Géo : Lyon

Mer 03 Déc, 2008 13:08

Bonjour

J'ai rédigé un petit tutoriel pour le lissage des polices sous Linux Ubuntu:
http://www.zaclypedia.com/?c=84&contenu ... tenu_id=68

Et celui-là pour Windows XP (pour ceux qui sont en Dual Boot) :
http://www.zaclypedia.com/?contenu_mode ... id=67&c=82
Bill70

Messages : 15

Mer 03 Déc, 2008 17:18

Je profite de la remontée pour le moins impromptue de ce topic pour inviter TOUS ceux qui ne l'on pas encore fait à se procurer cet ouvrage.

Faîtes vous le offrir pour Noël, lisez le, relisez le, puis passez le à vos amis, votre famille et vos collègues.
kinovea.org
joan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 886
Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Mer 03 Déc, 2008 22:20

Bonjour Bill70 et bienvenu sur Framagora.

Tout juste inscrit, 3 messages et 5 liens vers ton site, qui plus est dans des fils comme celui-ci qui n'ont pas vraiment de rapport. Ça me fait pas mal penser à de la pub...
Je te conseille de mettre l'adresse de ton site dans ta signature et de ne pas faire trop de lien vers celui-ci dans le corps des messages. Tes messages risquant alors de disparaître rapidement.

Cordialement,
yostral
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit