Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 13:12
Supprimer les cookies

Equivalent français à OpenPhoto Project

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Ven 01 Avr, 2005 10:48

Bonjour à tous
Connaitriez-vous un site équivalent à http://openphoto.net/ mais en français ??
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ven 01 Avr, 2005 13:07

Tu n'es pas dans la bonne section (il faudrait être en "Cherche Logiciel Libre...").

Va voir du côté de Coppermine :

http://coppermine.sourceforge.net/


multi-lingual: Arabian, Brazilian Portuguese, Bulgarian, Catalan, Chinese (both Big-5 and GB), Croatian, Czech, Danish, Dutch, English, Estonian, Finnish, French, German (both "Du" and "Sie"), Greek, Hebrew, Hungarian, Indonesian, Italian, Japanese, Latvian, Malay, Norwegian, Polish, Romanian (both with and without diacritics), Russian, Slovenian, Spanish, Swedish, Uighur, Vietnamese; if your language is not on the list, you can easily create a translation for your own language.


Ca devrait répondre à ton problème...
Invité

Ven 01 Avr, 2005 14:16

infoland a écrit:Tu n'es pas dans la bonne section (il faudrait être en "Cherche Logiciel Libre...").

Si, si, je pense que ComputerHotline cherche un site de partage de photos libres en ligne, et en français, et non pas un outil pour créer une gallerie en ligne. C'est donc bien de Free Culture qu'il s'agit.

Hélas, non, je ne connais pas d'équivalent francophone à The Open Photo Project, par contre il mériterait bien de figurer dans la liste des ressources de la rubrique FreeCulture (tout en bas de la page), la démarche est intéressante. Est ce le même ComputerHotline qui y a déjà déposé des contributions ? :wink:
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Messages : 742
Géo : Toulouse

Ven 01 Avr, 2005 14:59

pp a écrit:
infoland a écrit:Tu n'es pas dans la bonne section (il faudrait être en "Cherche Logiciel Libre...").

Si, si, je pense que ComputerHotline cherche un site de partage de photos libres en ligne, et en français, et non pas un outil pour créer une gallerie en ligne. C'est donc bien de Free Culture qu'il s'agit.

Hélas, non, je ne connais pas d'équivalent francophone à The Open Photo Project, par contre il mériterait bien de figurer dans la liste des ressources de la rubrique FreeCulture (tout en bas de la page), la démarche est intéressante. Est ce le même ComputerHotline qui y a déjà déposé des contributions ? :wink:


Ch'suis fatigué (fin de semaine)...désolé.
Invité

Ven 01 Avr, 2005 18:57

"pp" m'a compris, merci
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ven 01 Avr, 2005 19:07

En effet j'ai placé des contributions et je vous invite à faire de même.
Cela enrichira la photothèque.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit