Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 18:42
Supprimer les cookies

Cherche Designer pour pochette CD

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Sam 13 Nov, 2010 18:39

Salut,
Voilà, j'aurai souhaité, pour mon CD revoir tout le coté graphique, mais n'ayant aucune qualité dans ce niveau là (ni la maîtrise des logiciels) j'aurais souhaité savoir si certaines personnes seraient intéressées par le faire.
Voici un petit récapitulatif de ce que je voudrais :
- Un dessous de disque et un dos de pochette (2 images 12x13)
- Une image aussi sur le CD soit un rond de 12 cm

L'auteur mettra discrètement "design by" suivi de son nom d'artiste et de son url de site web
Voici un essaie de moi mais qui n'est pas franchement réussi:

xxxxxxxxxxx

/Édité par Mélodie : pas d'images ou de liens vers des images avec du contenu adulte sur ce forum.
LiL WiL

Messages : 1

Dim 14 Nov, 2010 19:28

Bonjour WIL LIL,

Lancer une demande sans explication ou description de ton travail n'a aucune chance d'aboutir (ici)

De notre part nous souhaiterions savoir de quel travail il s'agit et surtout sous quelle licence elle est proposée.

En effet, un des fondements ce portail concerne, notamment, la licence libre qui donne l'autorisation de copier, de diffuser et de transformer librement les oeuvres.
Ton travail est il proposé sous cette licence ou une licence apparente (Creatice Commons, par exemple) ?

Il ne s'agit pas non plus d'un site de graphistes dans lequel on peut passer commande. :wink:

Par ailleurs , la notification "discrète d'un designed by..." n'est pas, à mon sens, un "appât" que nous recherchons et auquel nous mordons nécessairement.

Au plaisir de te lire !
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Mar 16 Nov, 2010 11:24

Bonjour,

Ce n'est pas trop difficile à faire soi-même, pourvu que tu prennes le temps de faire plusieurs essais.
Il y a des outils pour ça:
http://www.framasoft.net/article1942.html

Une méthode simple pour commencer, est d'avoir une image contenant une photo ou un dessin simple, (réalisé par exemple avec Inkscape ou Mypaint, puis de tenter de faire une jackette avec le programme du site. Une fois fait, plus qu'à l'imprimer pour voir ce que ça donne, et recommencer jusqu'à satisfaction... ou fatigue, selon les cas. :)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mer 15 Déc, 2010 11:28

Bonjour,

je suis graphiste, auto-entrepreneur, as tu trouvé quelqu'un pour réaliser la pochette de ton CD?
Sinon, je suis a ta disposition.
Contacte moi par mail, si tu le désires : xxxx@xxxx

Cdlt.
Mélody


Édité par Mélodie : merci de proposer vos affaires par message privé. Vous inscrire ici pour faire la pub de votre entreprise, dés le premier message sur le forum, bof bof... si vous voulez, je peux aussi vous proposer des services... :D
Écrivez-moi un message privé. ;)
Comélos

Messages : 1

Mer 15 Déc, 2010 15:37

Il vous est possible de faire de la pub sur Framasoft cela ce passe ici : http://soutenir.framasoft.org/partenariats :D
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit