Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 10:03
Supprimer les cookies

[BD] A l'abordage !

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Jeu 15 Juil, 2010 17:05

Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Jeu 15 Juil, 2010 23:47

Vraiment très bien comme BD. Elle est simple, intéressant et compréhensible par n'importe qui. Elle est peut-être un peu longue pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas au droit d'auteur mais il y a tellement de choses à dire sur ce sujet que je ne vois pas trop comment la raccourcir.

Bravo pour ce travail !
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Ven 16 Juil, 2010 07:51

J'aurais du préciser qu'il s'agit du site d'un certain hardabud.
J'ai été comme qui dirait un peu trop concis. :?
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Ven 16 Juil, 2010 08:26

La BD est pas mal du tout.
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Ven 16 Juil, 2010 18:49

On m'indique sur Identi.ca : 19:18:32 update@identi.ca/xmpp001daemon> charly: @siltaar Il y a une erreur dans cette histoire. Les idées ne sont pas protégées par la propriété intellectuelle; en #droit français du moins [41789994]
Siltaär

Messages : 68
Géo : Île de France

Sam 17 Juil, 2010 16:32

Il manque juste l'info que le livre free as in freedom est disponible en français à la fin. J'ai envoyé un message à l'auteur via le contact. C'est passé par facebook. J'espère qu'il aura le message.
xcombelle

Messages : 1

Sam 17 Juil, 2010 20:52

Une autre coquille, les DVD ne sont pas cryptés, c'est impossible de crypter quelque chose, d'ailleurs crypter n'est pas dans le dictionnaire.
Les DVD sont chiffrés, ensuite soit on les déchiffre (si on dispose de la clé) soit on les décrypte (si on arrive à les lire sans la clé).
Siltaär

Messages : 68
Géo : Île de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit