Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 21:53
Supprimer les cookies

Page 8 sur 13Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13 SuivantLe fil des arts en libre diffusion

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mar 19 Juin, 2007 12:03

Seizième sortie du netlabel antisocial
Degaine controle - ma liberter de poueter

Image

quite à tous prendre prener mes gosses et la télé,
ma brosse à dent mon disque dur mon poumon ça c'est déjà fait,
avec les interdits bancaires prener ma femme, la MPC,
mes grosses couilles et mon trackère,
et même jusqu'a ma vit priver
de toute fasson à decouvere,
je peux bien vendre mon ame au diable,
avec lui on peut s'arranger,
puisque ici toute est négossiable, mais vous n'aurer pas,
Ma liberter de poueter.

All tracks by DEGAINE CONTROLE

Cliquez sur les mots
Ecoute** Download** Video


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.
antisocial

Messages : 80

Sam 21 Juil, 2007 18:56

je découvre ce disque, eh bien c'est une excellente surprise ! Bravo ! :D
Marcel Chauvet

Messages : 11

Ven 14 Sep, 2007 19:23

Une nouvelle sortie du fameux label rémois 8)

    ________________

Image

présente

Image
Y.026 V/A - Le Rêve Silencieux

Bonjour,

"Le Rêve Silencieux" est une nouvelle écrite par Bertrand Barbier (Sobria Ebrietas) vers 1996.
L'idée de mettre cette nouvelle en musique est survenue en 2006, et chaque participant s'est vu attribuer un chapitre par tirage au sort. Le résultat est évidemment accompagné de la nouvelle.

Pénétrez cet univers onirique entre dark ambient et electronica expérimentale...

Les participants :
SOBRIA EBRIETAS
ROSWELL CONSPIRACY
EPK vs .CUT
PLANETALDOL
JEFF
WE ARE GENTLEMEN
ELECTRONICALLY LOST
BLACKULA
GISCARD LE SURVIVANT
FINALCUT
THEE VIRGINAL BRIDES
CRUISE [CTRL]

Merci à tous pour votre soutien

Stan


Tous vos commentaires, remarques, chroniques sont les bienvenus : rendez vous sur notre forum!

A venir :
MPHM - Heliovore
Electronic Press Kit - [Racines+Apports]
Dernière édition par Marcel Chauvet le Mer 08 Avr, 2009 19:21, édité 1 fois au total.
Marcel Chauvet

Messages : 11

Ven 21 Sep, 2007 17:06

Dix septième sortie du netlabel antisocial
D'incise + Lucas Olivet - L'enclos

Image

Videos + Photos : Lucas Olivet
Montage + Musique : D'incise

« Photographier, c’est exposer le paradoxe de l’image qui ressemble aujourd’hui au paradoxe de notre propre existence : un perpétuel aller-retour entre l’imaginaire et le réel, une tentative à la fois indispensable et perdue d’avance pour savoir où nous sommes. »
Mathieu Bernard-Reymond

L’Enclos cherche les limites troubles entre territoire connu, inventé, habité et un univers brut où l’environnement rendu transparent par la lumière et la neige nous contraint à reconsidérer ce qui nous entoure au-delà du visible.

Cliquez sur les mots
Voir** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.
antisocial

Messages : 80

Ven 21 Sep, 2007 17:07

Seizième sortie du netlabel antisocial
Degaine controle - ma liberter de poueter

Image

quite à tous prendre prener mes gosses et la télé,
ma brosse à dent mon disque dur mon poumon ça c'est déjà fait,
avec les interdits bancaires prener ma femme, la MPC,
mes grosses couilles et mon trackère,
et même jusqu'a ma vit priver
de toute fasson à decouvere,
je peux bien vendre mon ame au diable,
avec lui on peut s'arranger,
puisque ici toute est négossiable, mais vous n'aurer pas,
Ma liberter de poueter.

All tracks by DEGAINE CONTROLE

Cliquez sur les mots
Ecoute** Download** Video


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Quinzième sortie du netlabel antisocial
Giscard le Survivant - Témérité militaire des tueurs insanes

Image

Dans une interview au journal L'indépendant de Ploumilliau en septembre 2003, Giscard le Survivant notait, au détour d'une question ayant trait à la présence de faits historiques dans ses morceaux musicaux, que l'une des choses qu'il aurait aimé traiter dans un avenir proche était, outre le trafic de babyfoots et de flippers dans la région de Guingamp entre 1974 et 1975, l'affaire des Tueurs fous du Brabant, sombre histoire qui défraya la chronique outre-Quiévrain voici vingt-cinq ans. Vingt-huit morts, des dizaines de blessés, aucun coupable, aucun motif ni raison, l'étrange surgissement d'une barbarie absurde dans un pays plutôt paisible, si ce n'est quelques violences criminelles ou politiques. Une succession de meurtres puis de carnages. Des tueries pour faire peur, de la panique qui naît des morts, au coeur du quotidien, de la société de consommation, du sang partout sur le parking, sur le caddie et le tapis de caisse. Un calme, une détermination hors de pair, sous des masques de carnaval, un savoir-faire féroce, intrépide, presque militaire. Des policiers et des gendarmes attendus comme au tournant et dégommés comme à la parade, des cambriolages sans butin de valeur, la logique plie brusquement bagage au volant de Golf GTI, avec comme dans l'air, des relents de manipulation aussi sûrs que difficiles à cerner... Règlements de compte, exécutions sommaires ou volonté de déstabilisation sociale, les méandres souvent sinueux pour ne pas dire étonnants de l'enquête n'aboutissent à rien et tout demeure charbonneux comme l'air du Borinage. Un quart de siècle plus tard, la vérité ne s'est toujours pas fait jour sur cette calvacade sanglante et nul ne sait qui de criminels ou de gens établis était derrière tout cela.

Un titre, quinze remix, autant de libres interprétations permises par le flou artistique d'une tragédie proche de rentrer dans l'histoire et pourtant bel et bien encore masquée...

Tracklisting

01-Giscard le Survivant-Témérité militaire des tueurs insanes
02-Planetaldol-Témérité militaire des tueurs
03-Electric Press Kit-Témérité des tueurs insanes (Sheffield 1979 remix)
04-Roswell Conspiracy-Témérités militaires des tueurs insanes (Un djembé pour Noël et un coup dans ta gueule remix)
05-Trublion 23 -Giscard braque le supermarché Atac de son quartier avec un pistolet à bouchon
06-Two Years Collide-Témérité militaire (bien profond Danton... remix)
07-DJ Davduf & DJ Toty-Les Services
08-Unas Rakraganh-Quelques morts de plus
09-Cruise [Ctrl]-Témérités psychopathes
10-Kiss My Farkyn-Riot guns Bang ! Bang !
11-Le Vieux Thorax-Brabant remix P38
12-Alchemi 1917-Tumeur méritée des militaires infâmes
13- -temto Témérité (sharp shooter rmx)
14-LAAG-Flingue
15-LADA Power-Témérité militaires des tueurs insanes (Iron Hands Mix)
16-FinalCut-Une brabançonne


Cliquez sur les mots
Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Quatorzième sortie du netlabel antisocial
Tzii-Sexe, Dominations et autres Réjouissances

Image

Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus à la violence, le mot et l'action. Alors que la violence se cache sous de nombreuses apparences, sa préférence reste toujours pour le sexe.
La violence dévore tout ce qu'elle touche, son appétit vorace est rarement satisfait. Cependant la violence ne fait pas que détruire, elle crée et façonne en plus .

http://www.nightonearth.org
contact : tzii @ vidioatak.org

Cliquez sur les mots
Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Trezième sortie du netlabel antisocial
Unas - 8 bit RNR

Image

Bienvenue dans le MICRO-PUNK EROTIC SHOW d'UNAS!!!!!
***spam***, 8-BIT & ROCK'N'ROLL for ever!!!!
Shake it baby!!!!


Cliquez sur les mots
Ecoute** Download

contact booking concerts....etc.. : unas @ unra.cn

L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Douzième sortie du netlabel antisocial
La machine

Image

La machine est un album composé d'objets sonores qui lu dans un mode aléatoire se transforme en un générateur de paysages sonores.
Dans ces paysages sonores, on peut y entendre des parasites biologiques, de la moisissure ou des conflits entre deux modes de raisonnements, entre la pensée abstraite humaine et l'aléatoire algorithmique de la machine.

objets de dincise ( Audioactivity netlabel ): pistes 02,05,09,10,13,19,22,25,29,30,33,34,37,40,41,43,46,49,50,53,57,60,63,65
objets de dague de miséricorde ( Digitalbiotope netlabel ): pistes 01,04,08,12,15,18,21,24,36,39,45,56,59,62,66
objets de jkp ( Antisocial netlabel ): pistes 03,06,11,14,17,20,23,26,35,38,42,44,47,51,54,58,61,64,67
objets de keplers laws ( Edogm netlabel ): pistes 16,31,48

Cliquez sur les mots
Ecoute** Download

Conception graphique : Lain
L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Onzième sortie du netlabel antisocial
Purul - Noir de cou

Image

Le savon est composé d'agents chimiques dont la toxicité attaque la sécurité immunitaire de notre corps provoquant réactions allergiques, vertiges, syncopes, urticaires et éternuements. Il est urgent d'effectuer une rupture dans notre mode de vie, de passer à une hygiène de vie plus sure, de laisser le corps se reposer et de redevenir crasseux, puant et noir de cou.


Cliquez sur les mots

Ecoute** Download

Conception graphique : Lain
L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Dixième sortie du netlabel antisocial
G4z - Spalmidon

Image

Le spalmidon est le premier univers sonore composé de générateurs électro acoustiques capable de reproduction et d'évolution. Ces générateurs consituent les éléments d'une population. Ils ont la capacité de se déplacer au sein d'un espace temporel, de se transformer et de s'associer avec d'autres générateurs afin de se reproduire et enfin de mourir.
Au cours de leur existence, certains seront affectés par de graves mutations ( distorsions, retard ) changeant leur spectre sonore mais enrichissant par de nouvelles couleurs le spalmidon tout entier. D'autres deviendront parasites en détournant les fonctions sonores de leurs congénères à leur profit.
L'ensemble de ces mécanismes permettent la constitution d'une nouvelle forme de vie artificielle : le spalmidon.

Cliquez sur les mots

Ecoute** Download

Conception graphique : Lain
L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Neuviéme sortie du netlabel antisocial
contact

Image

Le projet CosmicConnexion organisé par le Centre National d'Etudes Spatial et la télévision ARTE consistent à envoyer des messages en direction de la constellation de la Grande Ourse ( étoile 47 Ursa Major ) afin d'établir un contact avec d'éventuelles vies intelligentes.
Lors de la perquisition effectuée par le juge Von Ruibeck chez le général Rondiot, des documents classés confidentiels ont été saisis, dont des documents sonores issus de la section Ufologie des services de renseignements francais.
Nous avons recu, il y a quelques jours, par l'intermédiaire d'un corbeau, un CD audio. Selon notre mystérieux interlocuteur, il s'agirait de séquences enregistrèes sur les stations d'observations francaises et émanant d'entités extraterrestres. Toujours selon le corbeau, les services secrets français auraient depuis longtemps établi le contact avec d'autres galaxies et cacheraient la vérité par de subtiles opérations de manipulations ( comme le projet Cosmic Connexion ). Le netlabel antisocial est heureux de faire éclater la vérité en diffusant ces preuves.

Tracklisting

1-Nom de code : G4Z
2-Nom de code : Lain
3-Nom de code : Module Vxd
4-Nom de code : Eekgloimëdac
5-Nom de code : LeVraiBernardo
6-Nom de code : Matohawk
7-Nom de code : D'incise
8-Nom de code : JKP
9-Nom de code : Klim

Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Huitième sortie du netlabel antisocial
necrosalad - live in kolyma
Image

Kolyma est situé à l'extrème est de la Russie. La région s'est rendue tristement célèbre en devenant une destination majeure de déportation pendant la dictature de Staline grâce à ses qualités d'isolement et de climat extrème.
Une maxime, connue dans toute la Russie, disait : "Kolyma, Kolyma, ô planète enchantée / l'hiver a douze mois, tout le reste c'est l'été."
Bienvenue dans le pays de la mort blanche.

Tracklisting
1-Singing in the pain
2-Diva
3-Houba
4-Kissed fish
5-Orient express

Cliquez sur les mots

Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Septième sortie du netlabel antisocial

MoDuLe VxD - bugcore is not a crime

Image

Un des programmeurs de Windows qui a été viré après s'être disputé avec Bill W. Gates. Sa propension à bugcorer a fait dire de lui : "C'est le Couperin du Liechtenstein !". D'aucuns le tiennent pour l'amant de l'ancienne présentatrice du journal télévisé en France, Marie-Laure Augry, officiellement en couple avec le vicomte Kro de la Bestiole, noble provençal très en vue dans les salons parisiens. Module VxD a défini ainsi l'art de se servir du plug-in dans un logiciel musical : "C'est comme quand tu mets du chocolat en poudre dans ton bol, si tu éternues, tu peux perdre la maîtrise".

Tracklisting
1-jaitombesurunbug
2-5uCkmYbUgC0R3
3-le souffle c'est la vie
4-tawain in made(feat. error)
5-3eme kernel compile
6-crash module xx45823
7-le bucgoer au queen

Cliquez sur les mots

Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Sixième sortie du netlabel antisocial

Image

Un requiem est un genre musical religieux et vocal, souvent interprété par un choeur, et joué lors des enterrements.
Le netlabel antisocial est heureux de vous présenter les morceaux crées pour leur propre enterrement de différents artistes. Cette compilation est la première collaboration entre musiciens issus du nouveau mouvement d'art contemporain, les déclinologues.


Cliquez sur les mots

Ecoute ** Download

Tracklisting:

1-Hangar hagard-Mort d'un garçon vacher
2-Kaïza sauce-Plutôt mourir
3-Unas rakraganh-Requiem
4-Lain-Last empire
5-LeVraiBernardo-TimeOver
6-Larm-Gone
7-Witold bolik-Mort d'un cheveu
8-Giscard le survivant-Requiem pour la bascule à charlot
9-D'incise-Il n' y a rien
10-Fspee-Dies irae
11-JKP-Dies illa
12-Uiutna-Rage
13-Maxe-My saddy valentine
14-Doulance-Requiem


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Cinquième sortie du netlabel antisocial
Fspee - 1987

Image

Bienvenue en 1987

Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Quatrième sortie du netlabel antisocial
C'était le bon vieux temps

Image

Les personnes agées ont parfois du mal à comprendre et apprécier la musique des générations les plus jeunes.
Le netlabel antisocial se propose de réconcilier nos vénérables seniors avec la jeunesse,
de récréer du lien social et de renforcer la cohésion de notre pays par la musique.
En collaboration avec la maison de retraite "la provencale", le netlabel antisocial a lancé un grand concours de remix
sur le thème des musiques du temps passé. Les meilleurs morceaux ont été sélectionnés par un jury composé de personnes agées issues de la maison de retraite "la provencale", puis regroupés dans cette compilation "C'était le bon vieux temps".

Tracklisting

1-Tzii-Terrains vagues
2-Lingouf-La valse de l'eau de la ...
3-Larm-Dixie( ghost town remix )
4-Le vrai bernardo-Dans la vie
5-JKP-Caruso in your face
6-Giscard le survivant-Damia-Les goëlands( brillantine remix )
7-Witold bolik-A proxima dardanella

Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Troisième sortie du netlabel antisocial
Error - Bugcore

Image

Né dans les années 00 du côté de Saint Denis (9-3), le mouvement bugcorisme (appellé aussi bgucoerisme chez les intellectuels) était originellement composé de g4z, module vxd et overflow in 494 (rapidement renommé overlow en raison de sa depression latente).
Ils se réunissaient le mercredi après midi en mangeant des B.N. et se demandaient de quelle manière ils pourraient révolutionner le monde de la musique electronique pour impressionner les gonzesses.

Ils se mirent d'accord sur le fait que la meilleure stratégie à adopter était de faire absolument n'importe quoi en prétextant l'utilisations de techniques pointues et incompréhensibles tout en gardant un côté trash & destroy lié qui n'est pas sans rappeller l'univers cyberpunk.

Ce fut un succès, les gonzesses affluèrent et même Elvis en personne vint assister à une de leurs pathétiques representations. A ce propos, Module s'extasiant sur le costume de la rock star, celui ci aurait déclaré: "il te plait mon slip ?", a quoi module aurait répondu par l'affirmative, et Elvis aurait enlevé sa culotte pour lui offrir avant de repartir, cul nu.
Error est l'un des premiers fan du mouvement Bugcore. En effet on retrouve pas mal de similitude avec sa musique, ce dont la team bugcore est fier.

Tracklisting

1-I ENJOY DANCIN ON THE BUGCORE
2-NEGATIVE BEAT
3-T'AS CHANGé DEPUIS TON VIOL
4-PERCEUSE TEST
5-VApétéFRANCAI
6-JAI TOMBE PAR TERRE

Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Deuxième sortie du netlabel antisocial
La fête du bruit

Image

DITES NON A LA FETE DE LA MUSIQUE ET VOTEZ POUR LA FETE DU BRUIT

Le 21 juin 2005, la fête de la musique a été une catastrophe musicale.
Partout, des musiciens sont descendus dans la rue et ont interpreté des refrains mélodieux, des couplets harmonieux. Dans chaque ville, des chorales ont chanté du Michel Sardou et même du Serge Gainsbourg.
Révoltés par cette idée, nous avons décidé d'apporter notre pierre au tsunami du NON et de rassembler des artistes faisant du BRUIT, luttant tous les jours contre la musique prémachée, et de proposer une autre fête en lieu et place de la fête de la musique, la FETE DU BRUIT.

Tracklisting

1 - dada - war game
2 - abrahams&deweille - for those who think i am a nice girl / pour ceux qui pensent que je suis une gentille fille
3 - sim on kor funkle - acid beach
4 - le vrai bernardo - la fête
5 - tobald - totelfina
6 - thirtytwobit. - brokendevices
7 - stah - var get
8 - jkp - canettecore
9 - hurga pelnek - bimboom
10 - kulten - radioactive
11 - harry co - elle est folle
12 - isobrown - plan marketing
13 - d'incise - matraquage
14 - dyno - isa
15 - deus ex machina - ontologie du mecanisme
16 - skidskulk - E X P
17 - module vxd - les chiottes de tcharlz
18 - virgin viola - philygramn
19 - error - whiskybonmarche
20 - le pkb - william retarde
21 - karl miler - paria
22 - witold bolik - autodidacte blues


Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.


Première sortie du netlabel antisocial
Les idées saines de Serge Dassault

Image

Rappel du contexte:
Lors de l'interview par le journaliste Pierre WEILL sur la radio FRANCE INTER, le 10 décembre 2004, le sénateur maire UMP, Serge DASSAULT a évoqué avec beaucoup de sincérité, les thèmes qui lui sont chères comme les idées pas saines, les mensonges des syndicats, la désinformation de la presse, la paresse des français....
L'ensemble de cette intervention est disponible en version audio. Touché par tant de sincérité, des musiciens ont décidé d'apporter leur pierre aux idées saines de Serge DASSAULT et de les populariser sous forme de musique. Nous sommes heureux d'avoir pu réunir leurs différentes oeuvres dans une compilation "LES IDEES SAINES DE SERGE DASSAULT" et de vous les présenter.

Tracklisting

1-le vrai bernardo - le charme dassault
2-utrecht - les idées saines
3-fuzzingtrip - serge dassault remix
4-brother john - serge en petits morceaux
5-jkp - les français sont paresseux
6-+2h-2n - il n'y a qu'1 pas des tarterets à la mairie
7-the galactix lassad - corbeil essonne bonjour
8-dj rockin' davduf & dj toty - sergio dub
9-force majeure - onvitpasseuls
10-lain - ne plus jamais travailler
11-die intellektronische biparietal projekt - yapadakissosso
12-cri - serge dassault freestyle
13-dr blood - mon ami ump
14-tobald - Les idées saines politic noi ze
15-this one - les idées saines (confrontation dub)
16-invalidfuture - arretez de rêver
17-puyo puyo - dadadassault

Ecoute** Download


L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.
antisocial

Messages : 80

Ven 21 Sep, 2007 22:49

antisocial a écrit:L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.

c'est pas une licence libre, ça, dommage...
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Lun 24 Sep, 2007 09:15

.............................................
Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:15, édité 1 fois au total.
antisocial

Messages : 80

Lun 24 Sep, 2007 16:30

antisocial a écrit:il y a des gens qui veulent encore débattre sur les licences libres?? Cela existe encore?
Un jour il faudra m'inviter à vos conférences sur le libre, je vous promets de vous mettre un peu d'animation et qu'il y aura des suicides de geek.

Tu n'es pas le premier à vouloir débattre.
Diti

Messages : 271

Lun 24 Sep, 2007 16:35

.............................................
Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:16, édité 1 fois au total.
antisocial

Messages : 80

Ven 05 Oct, 2007 13:13

Dix-neuvième sortie du netlabel antisocial

Sensible - Tasty

Image

Délicatement, il fait jour mais il fait nuit, il fait jour mais il fait nuit, il fait jour mais il fait nuit. Brutalement, je te parle mais je suis mort.

Delicately, daylight in the night-time, daylight in the night-time, daylight in the night-time. Roughly, I speak to you as I'm dead.

Tracklisting
01-micronbeasts.mp3
02-church.mp3
03-coremort.mp3
04-double_anal.mp3
05-dash.mp3
06-firepower.mp3
07-human.mp3
08-pas_de_danse_du_matin.mp3
09-nomorebreath.mp3
10-phalanges.mp3
11-scheisse.mp3

contact Booking sensible -@- unra.cn

Liens
Ecouter***Download

L'ensemble de cette maxi est distribué sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5.
antisocial

Messages : 80

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit