Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:05
Supprimer les cookies

Page 3 sur 13Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 SuivantLe fil des arts en libre diffusion

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Lun 15 Mai, 2006 06:11

J'admet, effectivement que je ne te supporte pas, toi et ta condescendance. Je prefere les arguments contruits.
Bref ne lancons pas un combat a mort, ca n'en finirais pas.
Je vais essayer de t'ignorer dans le futur si tu pouvais simplement en faire de même ca m'aiderais dans ma démarche pacifiste.
Salutations tout de même.
The_archdude

Messages : 16

Lun 15 Mai, 2006 09:47

La musique de bono je ne sais pas, mais par exemple celle de Renaud, il ne fait presque des chanson d'opinion (hexagone, societé tu ne m'aura pas ...)
François Mitteran s'était d'ailleurs appuyé sur son aide pour faire sa campagne en 1981 (je crois j'étais pas né)
Par contre je ne crois pas que s'afficher avec la starac soit pour moi un signe de compétance de la part d'un polititien

Sinon pour en revenir au sujet, j'aime bien cette compil je vais la fraire découvrir à d'autre.
C'est bien de donner son travail, cela paye toujours un jour (cela vien de m'arriver mais rien à voir avec la musique)
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Messages : 353
Géo : Bretagne Brest

Ven 19 Mai, 2006 19:12

The_archdude a écrit:J'admet, effectivement que je ne te supporte pas, toi et ta condescendance. Je prefere les arguments contruits.


C'est pourtant toi qui es incapable de répondre à la discussion et te réfugies dans l'attaque personnelle.
Tu peux penser que tu es une victime si ça t'amuse mais évite de polluer le forum, merci.
AntoineP

Messages : 1038

Mar 23 Mai, 2006 11:55

Quelqu'un a osé polluer ton forum ? :cry:


The_archdude a écrit:Je vais essayer de t'ignorer dans le futur si tu pouvais simplement en faire de même ca m'aiderais dans ma démarche pacifiste.

Sage décision... la première rencontre avec AntoineP a souvent un côté bizutage pas très plaisant. Mais quand il daigne abandonner son humeur massacrante, il donne des commentaires très intéressants. ;-)
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Mer 24 Mai, 2006 12:21

extrait :
antisocial a écrit: Secundo, donnez moi un de vos morceaux, le front national monte une compilation de musiques de jeunes et je compte leur proposer un des votres

Sans entrer dans les considérations c'est quoi le libre, restons terre à terre, montrons ton incohérance :

Si le FN fait un défilé, vu que ta musique est sous CC, ils ont tout à fait le droit de le faire...t'auras pas ton mot à dire. Donc pragmatiquement, les tiroirs des licences CC et bien c'est du flan. Ils peuvent aussi presser des CD s'ils ne la vendent pas et ne font que la donner. Enfin, l'argument "je veux pas que ma musique soit associée à ça" est totalement bidon, illusoire et décalé avec la réalité inscrite dans le texte. Discriminer les gens ça au moins c'est sûr c'est marqué dans la loi, c'est pas autorisé. Si tu veux discriminer des gens, tu n'accordes aucune liberté. Mais tu peux toujours tenter de fabriquer le contrat CC-noFN on va se marrer.

Je suis peut-être un intégriste qui fait de la branlette sur la LAL, mais je réfléchis, et je lis les contrats avant de signer. Au moins c'est un point positif de intégristes (et il en faut vu le nombre de bétises proférées sur les CC).

Je reproche aux CC de court-circuiter une réflexion importante tant sur "c'est quoi une oeuvre" que sur "c'est quoi qui tient la route de nos jours" que tu as avant de signer un contrat LAL, les solutions clé en main c'est pas toujours bien solide.

Mis à part ça, je n'ai rien contre les gens sous CC, j'en ai même parmis mes amis!
FrihD

Messages : 615

Mer 24 Mai, 2006 20:19

Sage décision... la première rencontre avec AntoineP a souvent un côté bizutage pas très plaisant.


Première rencontre ? :o
Tu aurais mieux fait de consulter l'historique, tu aurais vu qu'il y a déjà eu une "rencontre" qui explique peut-être le tour pris par la discussion ci-dessus (cf. «Ce que j'aime bien avec toi c'est l'art que tu as de ne parler que du coté ininterressant de chaque post, afin que tout le monde voit bien que tu n'a rien compris»).
AntoineP

Messages : 1038

Jeu 25 Mai, 2006 22:41

AntoineP a écrit:Donc grosso modo tu utilises un terme que tu es incapable de définir ?

Un peu abrupt, non ? :wink: On est d'accord sur le fond, mais sur la forme... je maintiendrai donc mon commentaire, sans animosité aucune :)
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Mer 14 Juin, 2006 14:32

.............................................
Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:02, édité 1 fois au total.
antisocial

Messages : 80

Mer 14 Juin, 2006 14:47

Cependant il serait d'accord pour modifier la licence en licence artlibre ( ou licence vraiment libre ) contre de l'argent. Le coût serait de 15 euros par pistes.


Bizarre comme réflexion, non?
Baptiste

Messages : 417
Géo : Lyon

Mer 14 Juin, 2006 14:49

.............................................
Dernière édition par antisocial le Mar 30 Août, 2011 15:03, édité 1 fois au total.
antisocial

Messages : 80

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit