Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 22:17
Supprimer les cookies

[Artwork] Fonds écrans Framasoft 2009

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Lun 27 Avr, 2009 19:48

Deux petites idées du jour ... sans plus :)

Image

Télécharger les sources au format xcf.gz 8,5 Mo

2048/1536 .jpg
Image

1024/768 .jpg
Image

Image

Télécharger les sources au format xcf.gz 5,8 Mo

2048/1536 .jpg
Image

1024/768 .jpg
Image

Illustrations réalisées par harrypopof avec Gimp et persos de LL de Mars, Copyleft : ces oeuvres sont libres, vous pouvez les redistribuer et/ou les modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 28 Avr, 2009 18:58

J'aime beaucoup le 2ème, comme la plupart de tes travaux d'ailleurs. :)

Par contre, j'aurais une petite question/suggestion... est-ce qu'il serait possible que tu publies les .xfc de Gimp ?
skuizh

Messages : 155

Mar 28 Avr, 2009 19:50

Merci beaucoup ;)

skuizh a écrit:Par contre, j'aurais une petite question/suggestion... est-ce qu'il serait possible que tu publies les .xfc de Gimp ?


Parce que la plupart font plus de 20 Mo (4096/3072) et que je ne veux pas abuser de la bande passante de Framasoft, sur mon ftp free c'est trop lent et le serveur sature vite, sur dl.free.fr il faut constamment vérifier si le lien est encore valable ;) ....

en fait je vais les compresser en xcf.gz avec Gimp dans un format maximum de 2048/1536.

A moins qu'il existe un moyen plus efficace que je ne connais pas encore.

=> J'ajoute les .xcf.gz dans mon précédent post
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 28 Avr, 2009 21:11

N'étant pas graphiste, je ne réalisais pas que les fichiers .xfc étaient aussi volumineux.

Mais merci beaucoup de l'avoir partagé. Ca aura au moins eu le mérite de satisfaire ma curiosité de néophyte. =)

ps : méa culpa pour le 1er fond d'écran. Avec le gamma qui va bien, forcement ça rend de suite beaucoup mieux... je pensais que c'était un "simple" fond noir/foncé avec écrit framasoft 2009. Donc, le premier, ça sera pour le boulot, et le clair pour la maison :wink:
skuizh

Messages : 155

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit