Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 09:38
Supprimer les cookies

Page 11 sur 12Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12 SuivantHumour Libre et petites planches BD

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Lun 08 Sep, 2008 12:56

Odysseus a écrit:Parce que le Firefox est un panda rouge et non un renard

@harrypopof

Ca y est. On a nos Framascottes ! :D


Un panda roux ou rouge ou renard de feu pour les chinois, mais attention ça mord plus ford qu'un T-Rex :D

Pas mal le coup des Framascottes ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 08 Sep, 2008 19:11

Punaise j'avais pas tilté. J'ai honte :cry:
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Mer 10 Sep, 2008 23:38

harrypopof a écrit:En réaction à Mozilla, Firefox et Google Chrome Traduction du billet de Mitchell Baker sur le Standblog et le billet d'aKa sur le Framablog

Image

Image

Réalisé par harrypopof avec Gimp et Inkscape, Copyleft : cette œuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

Illustration reprise dans le dernier en vrac sur le même Standblog! :D
Sympathique tout ça.

Standblog a écrit:Rigolo et d'actualité : Pas la peine de faire le Pokemon, sinon j'appelle le Panda (j'aurais plutôt dessiné un panda qui parle à la Pokéball, menaçant d'appeler le Tyrannosaure ;

L'idée de Tristan est très bonne aussi! 8)
Xorios

Messages : 90

Jeu 11 Sep, 2008 09:31

Xorios a écrit:Illustration reprise dans le dernier en vrac sur le même Standblog! :D
Sympathique tout ça.

Standblog a écrit:Rigolo et d'actualité : Pas la peine de faire le Pokemon, sinon j'appelle le Panda (j'aurais plutôt dessiné un panda qui parle à la Pokéball, menaçant d'appeler le Tyrannosaure ;

L'idée de Tristan est très bonne aussi! 8)


Oui c'est très sympathique, je lui avais signalé le dessin dès la conception en noir et blanc. Je le remercie.

J'ai repris ce matin les sources en .svg et réalisé une version en couleurs avec Inkscape :

Image

Sources au format .svg, Licence Art Libre

Son idée est pas mal mais j'aime bien l'idée que le panda puisse faire trembler plus que le T-Rex :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 11 Sep, 2008 19:01

Hors-sujet...mais bon...j'avais envie, pour une fois

L'accélérateur du CERN donne déjà ses premiers résultats quant à l'origine de l'univers

Image

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Dim 21 Sep, 2008 14:01

Lessazo ce groupe que JosephK et aKa on eu la bonne idée de nous faire découvrir, ensoleillera ,j'en suis certain, vos journées les plus grises.
Remarquable aussi pour la diffusion de leurs oeuvres sous Licence Art Libre

On ne peut pas dire autant pour tout le monde :

Image
Plus grand

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Dim 30 Nov, 2008 12:21

Image
[Voir en plus grand]


Script-fu
Odysseus, avec une illustration tirée de Tixou et Gnupy de harrypopof
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Dim 30 Nov, 2008 12:42

J'adore celle avec script-fu. :) C'est un concept à developper, genre illlustration dans tutoriel pour gimp.

J'avais adoré commencer à lire Why's poignant guide to ruby avec ces personnages délirants.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Dim 30 Nov, 2008 13:03

Bravo, très joli dessin et excellente idée à exploiter !! (cf Téthis)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 30 Nov, 2008 13:23

haha, l'outil lasso :D
kinovea.org
joan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 886
Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit