Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantCherchons Dessinateur/natrice

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mar 08 Août, 2006 17:44

Apparement elle est intéressée !
Donc elle ne va pas tarder à te contacter.

Bonne continuation !
setsuko

Messages : 17

Jeu 10 Août, 2006 08:05

http://projetmmo.bbgraph.com/

Voila le forum est en ligne depuis hier soir 17h donc pas encore bien rempli.

edit: il se rempli et commence a bouger je suis tres content et asser entousiaste (pouvu que ca dure :) )
demandez en mp les droits de lecture si vous souhaitez suivre la progression sans partissiper!
fin edit

A bientot

Neosys
neosys

Messages : 80

Lun 16 Oct, 2006 11:42

Comme promis je vous tiens au courant des avancées:

Le site officiel =>> http://projetmmo.fr

Les "faits marquant" :) => depot du dossier de candidature au concour du ministère de la culture et du sport :
"Envie d'agir!" section engagement, jury le 08/11/2006.
=> Edition des règles V0.9 sous licence LAL

http://projetmmo.fr/regles.pdf
http://projetmmo.bbgraph.com/viewtopic.forum?t=97

Nous cherchons toujours des dessinateurs(trices).

A bientot

neosys
neosys

Messages : 80

Mar 24 Oct, 2006 19:46

- As-tu posté ce message ailleurs (à part hybride) ?
- Je n'ai aucune notion du style, de la qualité ou des thèmes, tailles, palettes ... en ce qui concerne les décors et illustrations requises (même après avoir lu les règles).

Au cas ou : quelques chemins vers quelques talentueux utilisateurs de logiciels libres en infographie :

Gimp Attitude
Linuxgraphic

En ce qui me concerne, je suis d'accord pour vous apporter mon aide libre et gratuite à mes heures perdues si mes compétences et votre 'cadre conceptuel' le permettent.

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 31 Oct, 2006 16:11

Merci pour tes pistes, je vais regarder en détail.

Pour ce qui est du style, tu peux voir les premier croquis réalisé sur le site projetmmo.fr dans peuple apres les descriptions ecrites tu trouveras quelques concept art dejas sous LAL.

Il y a d'autres réalisations d'artefacts par exemple sur le forum, qui néssésite un enregistrement, mais que les auteurs n'ont pas encore mis sous LAL (se sera fait bientot donc présenté sur le site).

Le Style est héroïque fantaisie mais il n'y aura pas d'elf, de nain....
Nous souhaitons concerver les humains, mais 3 autres peuples seront inventé (2 à ce jour la 3eme est encore à determiner).

De plus le "background" détaillé n'est pas encore choisi, il est en discution.

Neosys
neosys

Messages : 80

Jeu 02 Nov, 2006 20:16

neosys a écrit:Il y a d'autres réalisations d'artefacts par exemple sur le forum, qui néssésite un enregistrement, mais que les auteurs n'ont pas encore mis sous LAL (se sera fait bientot donc présenté sur le site).
Neosys


1 ) merci, je vais m'enregistrer pour pouvoir apprécier tout ça plus en détail. C'est dommage quand même de ne pas laisser l'accès libre au forum, surtout qu'il s'agit d'un projet libre.

édit :

2) je n'utilise pas Photosh.... ;)

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 16 Nov, 2006 12:45

Bonjour,
Etes vous toujours à la recherche d'une déssinatrice?
Si oui, je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter.

[edit Tolosano: conformément à la charte du forum, pas d'adresses mails dans les messages, merci de se limiter au profil]
Dernière édition par CAROLINE-serboff le Mar 02 Jan, 2007 22:33, édité 1 fois au total.
CAROLINE-serboff

Messages : 1

Mar 02 Jan, 2007 22:16

Bonjour, je ne sais pas si ca peut intéresser, mais je suis dessinateur calligraphie, et je suis ouvert à toute proposition...

Amicalement.

mon site :edit elrik : suppression d'1 lien publicitaire
Dernière édition par kowapascal le Mar 02 Jan, 2007 22:27, édité 1 fois au total.
kowapascal

Messages : 1

Mar 02 Jan, 2007 22:24

...

On en veut pas de tes tee shirts :D
Nico C'ys

Messages : 95

Mar 06 Fév, 2007 18:57

Je m'excuse pour ma longue absence!!
J'ai un nouveau travail et ça prend beaucoup de temps pour s'intégrer!!!

Mais voilà j'ai une très grande et heureuse nouvelle!!!

Projetmmo est primé officiellement depuis ce soir (cf ma vraie boite aux lettre avec un vraie courrier en vraie papier :)) par le concour "Envie d'agir" 'Engagement' du Ministère de la Jeunesse des
Sports et de la vie Associative :)

La préparation pour le passage devant ce jury était dure et le délais (prévu mi mars initialement) racourci d'un mois et demis mais on a réussi!!!

Nous allons bientot créer l'association officielle pour le projet, je remerci framasoft et tout les framasoftiens pour leur aide et pour répondre aux deux derniers postes OUI notre communautée existe et OUI nous cherchons toujours de nouveaux membres lecteurs ou acteurs pour la faire vivre et la développer.

Amicalement.

Neosys
neosys

Messages : 80

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit