Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 08:36
Supprimer les cookies

Aide pour configurer mon source.list

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Ven 15 Avr, 2005 16:08

Salut a tous...

j'ai utilisé cette premiere methode manuel de ttoine.net (Installation complémentaire d'Ubuntu avec Synaptic) pour configurer Synaptic. Cela me generait un message d'erreur...(identique a celui plus bas).

J'ai donc essayé cette methode (Liste de dépôts pour Ubuntu Warty et autres dépôts pour expérimentations) sur le site de ttoine toujrs...

Et le message d'erreur reste là..est ce toujrs le meme, jme rappelle plus du premier alors.. mais ca y ressemble :wink:

Code: Tout sélectionner

W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://www.stud.uni-karlsruhe.de hoary-updates/main Packages (/var/lib/apt/lists/www.stud.uni-karlsruhe.de_%7eut8g_ubuntu_dists_hoary-updates_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://www.stud.uni-karlsruhe.de hoary-updates/universe Packages (/var/lib/apt/lists/www.stud.uni-karlsruhe.de_%7eut8g_ubuntu_dists_hoary-updates_universe_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp://ftp.tux.org sarge/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.tux.org_java_debian_dists_sarge_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp://ftp.tux.org unstable/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.tux.org_java_debian_dists_unstable_main_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)




Jvoudrais avoir mes sources a jrs, pr installer mes drivers Ati a l'aide de cette methode

Si vous avez un moment a me consacrer... :)
spyro56

Messages : 16
Géo : Bretagne

Mar 26 Avr, 2005 00:54

www.stud.uni-karlsruhe.de :
étaient ok pour warty, ils n'ont pas encore été mis à jour pour hoary. faut que je les passe en commentaire en attendant, effectivement.

ftp://ftp.tux.org sarge/main :
Désolé, pas mis à jour le tuto assez rapidement. va voir http://ubuntu.ttoine.net/sourcelist.html pour une liste de dépôts plus à jour.

Pour ma part, j'ai pas eu d'autre pb pour l'instant, si ce n'est la clef du dépôt tux.org que je n'ai pas trouvé.

Toine

ps : tous les dépôts du générateur de sourcelist ne sont pas ok, il y en a qui ont changé, notamment dans le bas de page.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Mar 26 Avr, 2005 10:23

spyro56 a écrit:Jvoudrais avoir mes sources a jrs, pr installer mes drivers Ati a l'aide de cette methode

Si vous avez un moment a me consacrer... :)


Si c'est pour installer tes drivers ATI par les dépôts d'Ubuntu, tu n'as pas besoin des dépôts qui "foirent" chez toi, donc retire-les ou mets-les en commentaires dans ton sources.list en attendant qu'ils soient remis au goût du jour.

Yostral
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 03 Mai, 2005 18:31

Merci pr les reponses!!!

j'ai installé les Ati aussi...

merci!!!
spyro56

Messages : 16
Géo : Bretagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit