Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 12:49
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantJ'ai une croix au milieu de l'écran que je voudrais ôter...

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Sam 05 Mars, 2005 18:28

Bonjour :D

je viens d'installer Ubuntu, je suis en train de l'arranger à mon goût, et... J'ai (depuis le début) une croix au milieu de l'écran que je voudrais ôter...

En effet, je la trouve génante...

Très cordialement :D
Dernière édition par Hada de la Luna le Sam 05 Mars, 2005 18:57, édité 1 fois au total.
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Sam 05 Mars, 2005 18:56

Heuh... en fait l'affichage de cette croix semble aléatoire... donc si qqun(e) à une idée comment être sûr de ne plus l'avoir, je suis preneuse...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Sam 05 Mars, 2005 19:00

une croix ? mais comment cette croix ? un souvenir du curseur sous X au démarage ? ou autre (dieu qui te spam ton écran ;))
@++
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Sam 05 Mars, 2005 19:08

milouse a écrit:une croix ? mais comment cette croix ? un souvenir du curseur sous X au démarage ?
tu pense que c'est une rémanence du démarrage? si c le cas c pas trop grave... sinon c ch****... enfin il faudrait pas que je l'ai trop souvent... sinon je retourne sous Mepis... :P
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Sam 05 Mars, 2005 22:22

Bonjour le forum de Frama!
Hada, as tu un screen de ton probleme?

:P
Velvetshadow

Messages : 3

Sam 05 Mars, 2005 23:39

Bonjour Sébastien (aka Velvetshadow) et soit bienvenu sur le forum de Framasoft (Oh cher très jeune voisin du RDC du bâtiment de l'autre côté de ma cour) :D

je n'ai pas de screen du problème car la capture d'écran s'effectue sans cette fameuse croix et que (en plus) pour l'instant la croix elle est pas r'venue (ce qui accrédite la thèse de milouse)

Très cordialement et bonne soirée :D

PS: et fait gaffe de pas répondre trop tard la nuit sinon je te dénonce à ta mère ! (non mais ! :P )
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Dim 06 Mars, 2005 00:57

oui si la croix n'apparait pas sur les screen, c'est que c'est un curseur, donc sans doute une réminiscence comme tu dit du démarage du serveur X... essaye de ne pas trop manipuler ta souris tant que gnome n'est pas complètement lancé peut-être alors...
@++
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Dim 06 Mars, 2005 01:05

j'ai le meme soucis Loool
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Dim 06 Mars, 2005 02:45

leto_2

Messages : 2305

Dim 06 Mars, 2005 10:29

Hada de la Luna a écrit:Bonjour Sébastien (aka Velvetshadow) et soit bienvenu sur le forum de Framasoft (Oh cher très jeune voisin du RDC du bâtiment de l'autre côté de ma cour) :D
PS: et fait gaffe de pas répondre trop tard la nuit sinon je te dénonce à ta mère ! (non mais ! :P )


:P :P :P Mais heuuuuu :P :P :P
Velvetshadow

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit