Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 03:20
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Faire un paquet avec une liste de paquets

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Sam 12 Mars, 2005 19:16

Gaetan,

Merci pour le script; je pensais ps que c'était aussi simple, en fait. il suffit ensuite de l'exécuter avec le lanceur d'application ou avec ./ dans un terminal, si j'ai bien comris.

En fait, je voulais votre avis : je vas essayer de faire sur mon site http://ubuntu.ttoine.net un générateur de fichier source.list et un générateur de script pour installer l'application des applications de mon tutoriel.

je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos avis.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Dim 13 Mars, 2005 01:01

Bonsoir,
ttoine a écrit:Gaëtan,

Merci pour le script; je pensais ps que c'était aussi simple, en fait. il suffit ensuite de l'exécuter avec le lanceur d'application ou avec ./ dans un terminal, si j'ai bien comris.

En fait, je voulais votre avis : je vas essayer de faire sur mon site http://ubuntu.ttoine.net un générateur de fichier source.list et un générateur de script pour installer l'application des applications de mon tutoriel.

je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos avis.

Toine

Moi je dis que c'est super utile, je viens de refaire l'installe d'Ubuntu et il est vrai qu'il serait sympa de pouvoir faire un générateur pour modifier le source.list et également pouvoir rajouté les packets directement sans passer par synaptic.

Amicalement,
Pseudogaëtan. :D
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 14 Mars, 2005 02:46

je bosse dessus demain avec azurams, s'il veut bien me donner un coup de main pour le code php.

merci pour vos coup de main. au fait, quel format de fichier texte faut-il générer (pour linux, je veux dire) parce que j'ai déjà vu que des fichiers textes linux ne s'affichent pas bien dans windows... donc, c'est qu'il y a des différences, et j'imagine que php doit la faire aussi, non ?

ttoine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit