Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 21:53
Supprimer les cookies

site http://forum.ubuntu-fr.org/

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Dim 13 Fév, 2011 19:06

Bonsoir
Je ne peux évidemment pas poser la question sur le site http://forum.ubuntu-fr.org/ car dès que je m'y place, j'obtiens le message «502 Bad Gateway».

Je suis sur GNU/Linux, distribution Ubuntu 10.04 Lts.
J'utilise Firefox et Epiphany (+ Google chrome).

Même réponse à chaque...

Pouvez-vous tester et me dire si je suis le seul à avoir ce problème ?


Merci
LeChi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Géo : Belgo-Franco-Luxembourgeois

Dim 13 Fév, 2011 19:15

Ce matin ça marchait... Mais maintenant (dimanche 19h14) le site semble down... Donc (hélas) ça ne vient pas de chez toi...
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Géo : Montrouge (92)

Dim 13 Fév, 2011 19:18

serged a écrit:Ce matin ça marchait... Mais maintenant (dimanche 19h14) le site semble down... Donc (hélas) ça ne vient pas de chez toi...

... Et je profite lâchement de ce topic, pour demander s'il existe un miroir du site doc.ubuntu-fr, si pratique quand on a besoin d'un renseignement, mais qui est indisponible régulièrement (comme ce matin...).
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Géo : Montrouge (92)

Dim 13 Fév, 2011 20:20

serged a écrit:... Et je profite lâchement de ce topic, pour demander s'il existe un miroir du site doc.ubuntu-fr, si pratique quand on a besoin d'un renseignement, mais qui est indisponible régulièrement (comme ce matin...).

Je ne sais pas si il existe un miroir du site, par contre tu peux télécharger la doc. http://doc.ubuntu-fr.org/documentation_hors_ligne
doc.ubuntu-fr.org a écrit:Documentation Ubuntu-fr hors-ligne

Note : fonctionne sur Linux, Windows et MacOS.

Téléchargez le fichier doc.ubuntu-fr.okawix
Téléchargez la visionneuse "Okawix" sur cette page, et lancez-la (si vous êtes sous Ubuntu : décompressez l'archive, et lancez le fichier « okawix » qui s'y trouve)
Dans Okawix, faites un clic-droit et dans le menu choisissez "Change locale"→Français , une fenêtre "Shall I restart" s'affiche, cliquez sur ok afin de redémarrer Okawix avec les menus en français
Dans Okawix, faites un clic-droit et dans le menu choisissez "Ajouter un contenu à partir d'un fichier", puis sélectionnez le fichier "ubuntu-fr.okawix" précédemment téléchargé, puis attendez quelques secondes que l'installation se termine
Voilà ! vous pouvez maintenant naviguer dans la version locale de la "Documentation Ubuntu", même sans connexion Internet
Stilgar

Messages : 45
Géo : 53

Lun 14 Fév, 2011 06:31

Je confirme avoir moi-même eu droit à une erreur 502 en faisant des recherches ces derniers jours.
Ishimaru Chiaki

Avatar de l’utilisateur
Messages : 48
Géo : /home/canada/quebec/baie-comeau/chez-moi

Lun 14 Fév, 2011 15:11

souvent pas dispo ces dernier jours effectivement.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 12 Mars, 2011 00:11

Amen, bot.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 12 Mars, 2011 20:34

Et quel serait ton problème ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit