Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:58
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantTransmission bitTorrent Client

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Sam 13 Sep, 2008 20:12

Bonjour
J'utilise Transmission BitTorrent Client, par défaut dans Ubuntu 8.04 Hardy-Héron.
Comment on fait pour ouvrir les ports dans un routeur U.S.Robotics 5461A?
Car quand je vais dans les préférences du programme je vois très clairement que le port est fermé.
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Riksque
Riksque

Messages : 20

Sam 13 Sep, 2008 21:29

Amicalement,

Laurent
obor2

Messages : 524
Géo : belgique

Dim 14 Sep, 2008 00:29

Merci pour ta réponse, mais c'est quoi RTFM...

Puis je possède déjà ce manuel en ligne, mais je vois pas en quoi cela peut m'aider, désolé je suis débutant avec Ubuntu et sa gamme de logiciel.

Avec Emule c'etait facile, on va dans firewall, on va dans la rubrique Port Forwarding, on entre l'adresse IP de la machine, on choisi le protocol, et on y colle le numéro de port que l'on à choisi dans Emule.

Mais je dois dire qu'avec Transmission BitTorrent Client, je ne retrouve pas aussi facilement ce que je dois placé dans les cases de port Forwarding.

Concrètement, qu'est-ce que je colle dans Wan port range, et dans Lan port range.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Riksque
Riksque

Messages : 20

Dim 14 Sep, 2008 07:30

RTFM = Read That Fabulous Manual