Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 11:55
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Recrutement ubuntu"esque"

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mar 26 Fév, 2008 10:22

Je fais bien plus confiance à Charolais Magazine, le magazine de la vache charolaise, pour traiter un dossier de fond sur l'informatique. Mais comme on a dit que l'on ne devait pas taper sur les magazines alimentaires, je ne soufflerai mot sur Micro Hebdo.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Dim 09 Mars, 2008 18:25

tiens, ça c'est ce qui m'a fait rire aujourd'hui dans ma boîte à lettres.
"Bonjour,

Je sais pas vous mais moi j'ai pas envie de payer le prix fort pour les logiciels que vendent microsoft, adobe, macromedia et le reste.

Microsoft Vista coute (la version Ultimate) coute environ 400 euros. Moi, une copie legale avec mise a jour, je l'ai payee moins de 65 euros. XP sp2 pour moins de 55 euros.

Ne parlons meme pas des produits de Adobe tels que photoshop, acrobat professionnel 8, dreamweaver , ... a la fnac, la collection totale coute plus de 1300 euros, moi je l'ai payee 179 euros ! Avec mise a jour et pas de probleme tel que accusation de piraterie .. c'est legal mais peu connu du grand public.

Normal, ces grandes boites ne disent rien mais moi je vous le dis : ne payez plus le prix fort !!

http://softawew.com/?lang=Fr

Equipez vous des dernieres versions sans vous ruiner
."

C'est tellement absurde, que je n'ai pas pu m'empècher de répondre (ouais, ça sert à rien, mais ça détend).
J'ai donc répondu que même s'ils me payaient pour utiliser vista, je n'en voudrais pas quand même.
pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire faire demain ?
degobiol

Messages : 31

Dim 09 Mars, 2008 18:52

:D tu réponds aux spammers toi?

Edifiant le whois : http://whois.domaintools.com/124.254.2.231

Beijing...
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Lun 10 Mars, 2008 19:49

j'ai régulièrement des spams dans ce trucs, ou alors des trucs qui parlent des virus

Ça fait toujours rire les problèmes des autres :D
MCMic

Messages : 540

Ven 14 Mars, 2008 23:01

Bon, ben deux convertis de plus en attendant. Dont un de cinquante et un ans qui utilise l'informatique depuis ....ben il sait plus dire. Comme quoi la barrière des habitudes peut se contourner. [troll mode]bisous les pingouins[troll mode].
pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire faire demain ?
degobiol

Messages : 31

Sam 15 Mars, 2008 00:01

degobiol a écrit:Bon, ben deux convertis de plus en attendant. Dont un de cinquante et un ans qui utilise l'informatique depuis ....ben il sait plus dire. Comme quoi la barrière des habitudes peut se contourner. [troll mode]bisous les pingouins[troll mode].
manchot, par pitié, manchot, pas pingouin :cry:
MCMic

Messages : 540

Sam 15 Mars, 2008 00:20

Ben je sais bien, j'ai bien compris du moins. Mais si on peut plus dire de conneries, je peux revendre mon clavier... :wink:
pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire faire demain ?
degobiol

Messages : 31

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit