Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 10:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[témoignage / problème] cd/dvdrom non fonctionnels

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Jeu 24 Jan, 2008 12:49

Yosh a écrit:Je suppute que le PC est pas assez puisant pour faire une vidéo fluide + enregstrement de la 3D.


Si tu as un PC dont il vaut mieux économiser les ressources, tu pourrais installer le gestionnaire de bureaux Xfce4 (paquet xfce4), qui est plus léger que Gnome. Une fois installé, il te faudra juste configurer les lanceurs et les espaces que tu mettras sur la/les barre(s) de tâches.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Jeu 24 Jan, 2008 19:56

ah nan mais je suis très content de gnome + compiz hein, ça tourne parfaitement et c'est très ergonomique, en plus de flatter mon coté geek. C'est juste le screencast du bureau qui marche pas, du coup je peux pas faire baver mes collègues.

par contre pour l'installation du driver de la webcam, à un moment il me demande d'insérer le CD d'ubuntu, je le fait, et ça plante invariablement sur une ereur genre qu'il trouve pas le bon package... je vais essayer de tirer ça au clair.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Messages : 657

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit