Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 07:24
Supprimer les cookies

[Réglé] impression de plusieurs images sur feuille A4

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 25 Avr, 2004 00:24

je cherche un éditeur graphique ( meme tres simple)qui permette d'imprimer plusieurs images sur la meme feuille (de 8 à 12 images sur du A4)
merci d'avance, car c'est urgent, exposé illustré à rendre pour lundi !!!!!
mfrec

Messages : 1

Dim 25 Avr, 2004 01:07

Bonjour,

Premièrement, ne jamais presser les gens à vous répondre, cela peut les inciter à ne pas répondre.
Deuxièment, l'excuse est nulle car vous faites votre exposé à la dernière minute. Poster le dimanche matin à minuit pour le lundi matin, c'est exagerer et faire preuve de peu de sérieux.
Troisièment, n'importe qui (à moins que ne je sois l'homme le plus intelligent de la terre... et le plus irrascible en passant) aurait eu l'idée d'ouvrir son traitement de texte avec un document A4 et d'importer ses images dedans, pas besoin d'avoir un programme pour ça.

Bon je ne m'énerve pas et reste cordiale (happy face !!) car il y a quand même une marque de politesse.
Invité

Dim 25 Avr, 2004 07:53

OpenOffice.org - dessin fonctionne très bien pour ce genre de travail.
pierre-yves

Messages : 483
Géo : Belgique

Dim 25 Avr, 2004 12:51

mimas a écrit:Bon je ne m'énerve pas et reste cordiale (happy face !!) car il y a quand même une marque de politesse


Tu vas quand même finir avec des intra-veineuses d'anti-depresseurs pour pouvoir répondre aux messages ;-)

Ouuuhhh qu'il est missant :P

Merci pour la réponse, j'espère qu'il aura le temps de la lire :D

Amicalement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit