Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:32
Supprimer les cookies

Framadrop

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 15 Juil, 2017 12:57

SAlut à tous!

J'ai trouvé Framadrop comme alternative à Wetransfer. MAIS!!!!! Pourquoi n'y a-t-il pas moyen d'avoir un seul lien web pour un groupe de fichier comme Wetransfer le propose! un lien web par fichier, je trouve ça hallucinant!!!!

Merci de m'éclairer là dessus et d'éventuellement me proposer un logiciel qui fonctionne plutôt comme Wetransfer!

Henri Bonhomme
HenriB

Messages : 2

Sam 15 Juil, 2017 15:50

Bonjour,
Il suffit tout simplement de «compresser» tous les fichiers que l'on veut transferer, sinon, le système génère un lien par «fichier» sélectionné..!

Hallucinant comme simplicité..!

Bon, je l'avoue, je me suis fait piéger aussi! Mais le logiciel ne fait que ce qui lui est demandé; pas plus, pas moins!

Mais quand on a goûté à «framadrop» «WeTransfer» est loin derrière.
joel49

Messages : 3

Sam 19 Août, 2017 18:52

Accessoirement, j'ai vu qu'il existait aussi jirafeau qui semble faire exactement la même chose. Le choix s'est porté sur lufi pour une raison particulière ou il a juste eu plus de chance ?
Meg

Messages : 30

Lun 21 Août, 2017 07:48

Meg a écrit:Accessoirement, j'ai vu qu'il existait aussi jirafeau qui semble faire exactement la même chose. Le choix s'est porté sur lufi pour une raison particulière ou il a juste eu plus de chance ?


Je pense que c'est parce que lufi chiffre les fichiers, pas jirafeau.
Mon CHATONS qui fait des mails en @3hg.fr et @ouaf.xyz : https://3hg.fr/chatons
Thuban

Avatar de l’utilisateur
Messages : 28

Mar 22 Août, 2017 03:40

C'est aussi et surtout parce que lufi et lutim sont écrit par un des AdminSys Framasoft, c'est bien plus pratique pour la maintenance de ces services et ils sont très bien fait en plus.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit