Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 22:46
Supprimer les cookies

Travail collaboratif - monnaie locale

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 27 Juin, 2016 19:32

Bonjour à tous,

nous sommes en train de mettre en place une monnaie locale à Québec, ayant commencer par des courriels pour la communication, nous fonctionnons maintenant par un groupe Facebook. Nous qu'une vingtaine pour l'instant et tous connecté à ce média social.

Nous aimerions toutefois pouvoir être ouvert à tous et plus publique encore, alors nous recherchons un outil de travail collaboratif. J'avoue avoir du mal sur comment bien le choisir. Nous avons un site internet avec wordpress et lorsque notre association sera créer nous aurons à gérer les membres.

Je pensais à Buddy Press comme plugin, qui permet de gérer les membres, mais j'aimerais savoir si un outil collaboratif libre pourrait être utiliser pour démarrer le projet et le continuer par la suite avec des membres. J'en vois plusieurs sur la liste de framagora, mais je ne sais pas trop lequel choisir, aussi, ce serait bien que cela ne permette pas d'utiliser plusieurs outils. Le service comme google drive, dropbox, facebook, agenda commun; les personnes s'intéressant à l'initiative ne sont pas forcément tous à l'aise avec les différents outils, donc s'il y en avait un, qui fasse cela, mais je demande peut-être beaucoup.

Il y a peut Agora-Project qui semble corresponde, en voyez vous d'autres?
merci
Ellaurenzovfoot

Messages : 10

Lun 27 Juin, 2016 19:32

Aussi pt PhpCollab, non?
Ellaurenzovfoot

Messages : 10

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit