Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 06:08
Supprimer les cookies

[Réglé] Mozilla rpm

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 07 Avr, 2004 15:51

Bonjour,

J'comprends pas, je ne trouve pas le rpm pour mozilla 1.6 (en fait je ne trouve rien après 1.3 !). Quelqu'un a une adresse pour soulager une Mandrake qui se morfond ?

J'ai bien téléchargé le targz sur le site officiel mais je n'arrive pas à bien l'installer, et puis de toute façon je ne comprends pas pourquoi ce rpm, qui doit bien exister, n'est pas plus "trouvable" :-(
aptitude install
rhyd

Messages : 493
Géo : Paris

Mer 07 Avr, 2004 17:14

Bonjour Rhyd

Tout dépend de ce que tu cherches, la mandrake 10 contient la version 1.6-12 de Mozilla

Pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur une mandrake antérieure.

Thierry
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 07 Avr, 2004 17:51

The requested URL /sites/carroll.cac.psu.edu/mandrake-devel/stable/i586/Mandrake/RPMS/mozilla-1.6-12mdk.i586.rpm was not found on this server.

Apache/1.3.28 Server at www.sunsite.org.uk Port 80


Grumph ?
aptitude install
rhyd

Messages : 493
Géo : Paris

Mer 07 Avr, 2004 17:57

Problème serveur, Rhyd, retente plus tard (hélàs y a pas de sites miroirs pour les non iso de Mandrake 10 :-()
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 07 Avr, 2004 18:10

G aussi regardé du côté de RedHat mais tout ce qu'ils proposent c'est mozilla 1.2 :-|
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 07 Avr, 2004 19:24

tu peux peut etre trouver un mirroir ftp pour mettre a jour ta version de mandrake et les logiciels ici : http://urpmi.org/easyurpmi/index.php
ca va de la 7.2 a la 10

ca m'a permi d'installer pas mal de chose sur mandrake 10 sans aucun soucis juste en rajoutant les serveur comme source de media
et apres zoooouuuuu rpmdrake fait tout
plb67

Messages : 24

Mer 07 Avr, 2004 23:01

Bonjour,

Ben justement quand on est sous 9.1 on n'a pas "le droit" à une version supérieure à 1.3 pour Mozilla. Donc il faut aller la chercher manuellement ! (ou alors modifier le sources.list, ce qui ne devrait pas être nécessaire pour ce genre de logiciel il me semble). Ou alors il faut mettre à jour l'ensemble du système pour mettre à jour Mozilla...

Bon, en tout cas tous les miroirs (vers Mandrake-devel) semblent bloqués ce soir, je vais réessayer un de ces jours.

Merci pour vos conseils :-)
aptitude install
rhyd

Messages : 493
Géo : Paris

Ven 16 Avr, 2004 23:33

Et oui les serveurs sont bloqués à chaque upgrade/update des fichiers
mais il vaut mieux ca que d'avoir un demi-rpm non ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit