Je fais partie de l'équipe d'organisation du Forum Social Mondial qui aura lieu à Montréal (Canada) du 9 au 14 Aout 2016.
Pour ceux qui ne connaissent pas le FSM, voici l'article Wikipedia (fr.wikipedia.org/wiki/Forum_social_mondial)
Au sein de notre collectif, nous utilisons trois principaux outils:
- Un Agenda pour nos reunions et autres evenements
- Un Partage de fichiers, aussi bien pour les ecrire tous ensemble que pour les archiver
- Un Forum de discussion pour echanger
Notre probleme est de trouver une facon pour que la base de donnée des membres soit la meme pour ces trois outils pour faciliter leur utilisation.
Pour l'instant nous utilisons phpBB pour le forum (que nous aimerions conserver) et GoogleDrive et Dropbox pour le partage de fichiers (que nous aimerions remplacer par une version libre et si possible hebegée par notre site web) et la creation de l'Agenda a lancé la discussion sur l'utilisation de logiciel libre (plutot que Google Agenda, pratique et rapide mais pas en phase avec nos valeurs)
Auriez vous une idee qui nous permette de fair en sorte que ces trois outils aient une bdd d'utilisateur commun et marchent de concert?
Merci beaucoup pour votre aide
Joie,
Cypher
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Cypher123
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