Nous somme une entreprise SAV qui répare les appareils électroniques. Dans le cadre de nos métiers, nous avons besoin géré les stocks des pièces détachées (e.g. carte mémoire, bluetooth, kit main libre, etc) et les produits finis (e.g. mobile, tablette, etc). Les requise métiers sont:
1. De gérer de la pièces détachées non identifier par un N° de Série
2. De gérer des produits finis identifier par un N° de série
3. De gérer des commandes des fournisseurs (plusieurs par référence) : pour commander les produits et les mettre dans le stock
4. De gérer des réceptions : réception des commandes des fournisseurs
5. De gérer des inventaires : consultation, création, ajustement, etc
6. De gérer des seuils d'alertes : lors que le nombre d'un produit est diminué jusqu'à certaine nombre, nous voudrons recevoir un alerte
7. De gérer des rapports de consommation
8. De gérer plusieurs magasins (stock) et zones de stock
Au niveau de technologie, nous espérons une application avec :
1. interface web service RESTful ou SOAP
2. une base de données : il est préférable d'utiliser un DB relatif, nous ne voulons pas travailler avec ACCESS ou Hyperfile.
3. possibilité de le customiser (optionnelle)
Merci d'avance
Qianlong
-
qianlong
- Messages : 1