Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 00:42
Supprimer les cookies

Organisation des nouveaux rythmes scolaires

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 30 Juin, 2014 16:30

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un logiciel permettant de gérer les inscriptions à des activités, idéalement avec certaines fonctionnalités : impossibilité de s'inscrire deux fois de suite à la même activité, avoir des stats sur l'ensemble des activités, etc. ?

Merci.
graviste

Messages : 1

Mar 01 Juil, 2014 16:45

Je n'en connais pas, mais il existe des logiciels de gestion de clubs ou d'activités qui pourraient peut-être être détournés.
J'ai retrouvé ça :
viewtopic.php?f=3&t=37518
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Messages : 633
Géo : Orléans

Lun 04 Mai, 2015 14:07

Bonjour,
Pas libre (du moins je ne crois pas), mais gratuit et très performant, multi activités : noethys

Activités complétement paramétrables.
Système de fiches familiales et individuelles complet et personnalisable en fonction des besoins. Prise en charge des pièces, photos, documents scannés, transports, alertes, etc...
Gestion des individus, des activités, des consommations, de la facturation.
Gestion des règlements, factures, attestations, reçus, aides, cotisations, prélèvements automatiques, export vers Hélios, statistiques, etc...
Noethys prend en charge les types de tarifications les plus tordus : Forfaits, tickets, par taux d'effort, selon le QF, en fonction d'une durée, d'une tranche horaire, etc
Editeur de documents intégré, interface de badgeage autonome, lecture des badges RFID ou à codes-barres, sauvegardes, exports Excel, gestion des utilisateurs, historique, etc...

Du même auteur, l'excellentissime gestion de plannings de personnels et d'équipes :
teamworks
achelveso

Messages : 1

Mar 05 Mai, 2015 00:06

Bonjour achelveso et bienvenue sur Framagora.

achelveso a écrit:Bonjour,
Pas libre (du moins je ne crois pas), mais gratuit et très performant, multi activités : noethys


Pourtant noethys est bien un logiciel libre... c'est même écrit en gros sur la page d'accueil du site ! :D
Il est bien sous licence GNU/GPL.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit