Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:23
Supprimer les cookies

générateur de conte - aide à l'écriture

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 27 Sep, 2009 20:48

Bonjour,

Je cherche un logiciel générateur de contes (contes fantastique, de fée, des 1001 nuits, etc.), des choses dans le genre de "conte3", "il était une fois" ou dans l'esprit d'un formidable cdrom machine à écrire. J'ai trouvé cette page : Logiciels d'écriture ou d'aide à l'écriture mais tout ça me semble obsolète.

Mon usage sera pour m'amuser, avec des enfants dans un cadre de loisir (pub : Le Relais des Enfants), à écrire des contes automatiquement.

Merci d'avance,

Fred
Fred.th

Messages : 1
Géo : Montpellier

Mer 20 Jan, 2010 09:33

Bonjour,

Je fais remonter cette demande, car je suis également dans la même recherche... pour pouvoir générer des contes à partir d'une liste d'éléments connus où les enfants pourront piocher les éléments...

"Conte 3" semble quelque chose correspondant à nos besoins, mais n'existe plus et était propriétaire et payant, et nous préférons privilégier les outils libres, voir gratuits...

Merci.
Amiral

Ven 17 Juin, 2016 17:44

Je suis également a la recherche de ce logiciel, si quelqu'un sait ou se le procurer je suis preneur !
Pezator

Messages : 1

Dim 19 Juin, 2016 21:54

Bonjour Pezator et bienvenue,

J'étais tombé sur ce générateur d'excuses voici quelques mois. Je me l'étais mis de côté en me disant que cela pourrait faire un très bon générateur d'histoire en le modifiant :
http://richard.geneva-link.ch/excusotron.html
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit