Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 18:52
Supprimer les cookies

Logiciel de gestion de relation clients

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 21 Nov, 2004 10:19

Je cherche un logiciel de gestion de relation clientéle qui fonctionne aujourd hui sous Windows 2000 , mais suceptible d etre apres aout 2005 utilise sous linux
Merci de votre aide
courtes jm

Messages : 2

Dim 21 Nov, 2004 17:05

Qulles sont les fonctions que tu attends d'un tel logiciel ?
AnT.

Messages : 447
Géo : Loiret

Dim 21 Nov, 2004 21:59

De mémoire sur sourceforge (sf.net), le "projet du mois" pour octobre etait sugar crm, celui de février Compiere.
jno29

Messages : 9
Géo : pen ar bed

Lun 22 Nov, 2004 07:57

Je recherche d abord les fonctions de base: Enregistrer (avec toutes ses coordonnees ) un client et ensuite pouvoir commenter mes visistes .
De plus il faudrait une recherche dans la base de donnees a partir de mots clefs ce qui me permettrait de retrouver des problemes ou circonstances similaires chez differents clients
Une classification eventuellement des clients d apres des critères que je pourrais fixer
Je ne veux pas de suivi comptable , mais une relance fixee apres une visite serait un net avantage
Merci
courtes jm

Messages : 2

Mer 15 Fév, 2006 01:02

A titre d'info sugar crm semble se rapprocher de microsoft : http://news.com.com/Microsoft+and+Sugar ... g=nefd.top
aissa

Messages : 18

Mer 15 Fév, 2006 01:08

En voilà un qui m'a vraiment tapé dans l'oeil, mais je n'ai vraiment pas le temps de le tester....

Tolosano
Tolosano

Messages : 1940
Géo : Toulouse

Mer 15 Fév, 2006 10:27

pas testé non plus mais les modules de relation client de tinyERP peuvent t'interresser ?
damj

Messages : 626

Mer 15 Fév, 2006 14:54

si tu as un peu de temps
attend la version 5.0 de vTigerCRM
elle dépasse largement SugarCRM
et en plus les plugins vers les produits crosoft sont gratuit :)
brunhoff

Dim 19 Mars, 2006 10:09

Bah y'a ca => www.kafeo.com mais bon c'est pas du libre !
mosquitout

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit